[talk] Oh mon Dieu, je pleure tellement ! Je viens de voir Moonbin dans Sweet Revenge 1, il est tellement mignon ! Le groupe avec Moonbin me manque tellement. J'aimerais tellement qu'il revienne.
2025.11.09 13:23
Views Likes Scraps
Moonbin a joué dans la websérie de 2017. Douce vengeance lui-même aux côtés des membres de son groupe Astro, Cha Eun-woo, Kim Myung-jun (MJ), Park Jin-woo (Jin Jin) et Yoon San-ha Il figure parmi les acteurs qui jouent son propre rôle dans la série, diffusée sur Oksusu.
Moonbin, ainsi que les autres membres d'Astro (Cha Eun-woo, MJ, Jinjin, Rocky et Yoon San-ha), ont fait une apparition en tant qu'invités tout au long de la série, Cha Eun-woo ayant un rôle de personnage principal plus important en tant qu'amie d'enfance de l'héroïne.
Douce vengeance 1 | Épisode 5 | HD | Rencontre avec Astro ! (Sous-titres anglais)
www.youtube.com > montre
Vous devez absolument voir Astro dans Sweet Revenge 1, il est trop mignon ! J'aime bien Jinjin aussi.
J'ai vu Jinjin dans Sweet Revenge 1, il était tellement sexy, comme les membres extérieurs d'Astro
0
0
Comments 0