[talk] Où travaille le frère cadet de Cha Eun-woo ? Fengtai, Jeil Planning, Unbound Lab (avec âge, taille, visage et photo)

Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, est tout simplement parfait ! Après avoir travaillé chez Jeil Planning et Fengtai, il est désormais chercheur en intelligence artificielle chez Unbound Labs. Nous avons rassemblé les dernières nouvelles concernant Lee Dong-hwi, un génie qui a même eu l'honneur de présenter un modèle d'IA créé pour son frère lors du « AI Summit Seoul 2025 ».

1. Qui est Lee Dong-hwi, le frère cadet de Cha Eun-woo ?

Astro Le frère cadet de Cha Eun-woo (de son vrai nom Lee Dong-min), Lee Dong-hwi, est né en 1999. Il est devenu un sujet de conversation très populaire en raison de son physique grand et beau, au point que les fans disent : « Il est encore plus petit et plus beau qu'Eun-woo. »

Où travaille le frère cadet de Cha Eun-woo ? Fengtai, Jeil Planning, Unbound Lab (avec âge, taille, visage et photo)

Instagram brièvement dévoilé sur les réseaux sociaux @dong_2_99 La diffusion de son visage sur son compte lui a valu une attention considérable au sein des communautés en ligne. Son compte est désormais privé.

2. Formation et expérience : De mes études à l'étranger à l'université Fudan à mon travail chez Unbound Lab

M. Lee Dong-hwi est issu d'une école prestigieuse située à Shanghai, en Chine. J'ai déjà effectué des études à l'étranger à l'université Fudan.
Après cela, j'ai débuté ma carrière dans le secteur de la publicité et du marketing.

Où travaille le frère cadet de Cha Eun-woo ? Fengtai, Jeil Planning, Unbound Lab (avec âge, taille, visage et photo)

J'ai participé à divers projets marketing chez Jeil Planning.

PengTai lance une campagne mondiale

Je travaille actuellement comme chercheur en intelligence artificielle au sein de l'équipe d'investissement d'Unbound Lab.

3. Présentation « L’IA pour les frères » au Sommet sur l’IA de Séoul 2025

Lors du « Sommet sur l'IA Séoul & Expo 2025 » qui se tiendra en novembre 2025

Le chercheur Lee Dong-hwi, accompagné du PDG Cho Yong-min, a donné une conférence intitulée « Recette de l'IA : L'IA conçue pour les frères, évoluant vers un outil de vérification de marque ».

Il est comme Cha Eunwoo Nous avons développé un modèle d'exploration de données par IA pour la gestion des célébrités, et ce modèle est actuellement étendu aux solutions de vérification de produits pour les entreprises de marques et de biens de consommation.

Il semblerait que le secteur reçoive de nombreux témoignages d'enthousiasme pour son approche novatrice qui combine divertissement et intelligence artificielle.

4. Mon petit frère est parfait : visage, taille, apparence.

Sur la photo publiée, Lee Dong-hwi a été qualifié de « génie du visage » en raison de la similitude de ses yeux, de ses traits distinctifs et de son petit visage avec ceux de Cha Eun-woo.

Bien que sa taille exacte soit inconnue, on sait qu'il mesure environ 180 cm.
De nombreux commentaires disaient : « Il pourrait être acteur », car il avait une aura qui n'avait rien à envier à celle de Cha Eun-woo et ses proportions étaient celles d'un mannequin.

5. Quels sont vos projets pour vos débuts dans l'industrie du divertissement ?

M. Lee Dong-hwi est apparu dans une émission précédente. Bien qu'il ait fait de brèves apparitions dans « You Quiz on the Block » et « Living in a Finnish Room »,
Il est actuellement connu comme expert en intelligence artificielle et n'envisage pas de faire carrière dans l'industrie du divertissement.

Pendant que son frère aîné, Cha Eun-woo, effectue son service militaire, son frère cadet trace sa propre voie dans l'industrie technologique, en créant une « IA pour son frère ».

Questions et réponses

Q. Quel âge a Lee Dong-hwi, le frère cadet de Cha Eun-woo ?
→ Je suis né en 1999 et j'ai 27 ans.

Q. Où travaille actuellement Lee Dong-hwi ?
→ Je travaille actuellement comme chercheur chez Unbound Lab, une société d'investissement en IA.

Q. Et le compte Instagram du petit frère de Cha Eunwoo ?
→ @dong_2_99
Ce compte est actuellement privé.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Rise Magnets qui sont devenus super mignons après avoir pris une photo de prakura

Sœur, je suis une femme ! Un guide complet des métiers, des âges et plus encore ! Nam Megi, Kim Moo-jin et Gu Bon-hee

Attention, spoiler pour la fin de Dear X ! Webtoon original, intrigue, nombre d'épisodes et niveau

0
0
Comments 4
  • Profile Image
    메추리알쏙쏙
    형이랑 동생 둘다 잘생기고 똑똑하기까지 하다뇨 ...
    엄마가 부러워지는 집안이네요 ㅠㅠ
  • Profile Image
    apOctopus123
    형제가 다 잘났네요 부모님이 얼마나 뿌듯하실까요
  • Profile Image
    haMeerkat423