[All] Qui est Yoon Soo-young, PDG de Trevary ? Âge, études et petit ami de Kim Ji-young (Heart Signal).

Les rumeurs vont bon train selon lesquelles le petit ami révélé par Kim Ji-young dans Heart Signal 4 serait Yoon Su-young, le PDG de Trevary.
Suyoung Yoon, diplômée de l'Université de Corée et entrepreneuse qui s'est donné pour mission de lutter contre la solitude, est la PDG de Trevari.
Nous avons compilé en un coup d'œil ses informations sur ses études, sa carrière et même sa vie amoureuse.

1. Qui est Yoon Su-young, PDG de Trevary ?

Qui est Yoon Soo-young, PDG de Trevary ? Âge, études et petit ami de Kim Ji-young (Heart Signal).

La PDG Yoon Su-young est née en 1989 (36 ans). par,

Fondateur de Trevari, la plus grande plateforme communautaire de lecture de Corée Je ne vois rien.

Diplômé du département d'administration des affaires de l'Université de Corée et,

J'ai fondé cette entreprise en m'appuyant sur mon expérience d'animatrice de club de lecture depuis mes années universitaires.

Découvrez les tendances des plateformes axées sur la technologie,

Il a déclaré avoir acquis la philosophie selon laquelle « le lien entre les personnes est nécessaire même à l'ère numérique ».

division détail
nom Yoon Soo-young
Année de naissance Né en 1989 (36 ans)
Éducation Diplômé de l'Université de Corée, Département d'administration des affaires
Ancien Planificateur de contenu chez Daum Communications (Kakao)
Titulaire PDG de Trevari (fondée en 2018)
Prix ​​majeurs Sélection Forbes Corée 2019 « Leaders influents de 2030 »

2. La philosophie de Trevari : « Une entreprise qui combat la solitude »

Qui est Yoon Soo-young, PDG de Trevary ? Âge, études et petit ami de Kim Ji-young (Heart Signal).

PDG Yoon Su-young Trevari n'est pas qu'un simple groupe de lecture. Définie comme « une entreprise qui vend à la fois l'intelligence et l'amitié » faire.

Il a déclaré dans une interview :

« Alors que la solitude grandit dans le monde, nous avons besoin de vrais amis. »
Trevari est une entreprise qui met les gens en relation et réduit la solitude.

Trevari aborde des sujets tels que la littérature, la philosophie, la finance, la carrière, etc. Nous animons des clubs (groupes de lecture) sur divers sujets,

Il s'agit d'une communauté payante où tous les membres doivent soumettre une critique de livre pour participer.

Nous avons traversé une crise majeure pendant la période du coronavirus.

Les ventes ont dépassé les 5 milliards de wons après la pandémie. Atteindre 100 000 abonnés cumulés Ça recommence à pousser.

Le député Yoon a déclaré : « Trevari représente encore moins de 1 % de mes attentes. »

Nous mettons l'accent sur l'amélioration continue de la qualité et l'impact social.

3. Comment les rumeurs concernant votre relation avec Kim Ji-young ont-elles commencé ?

Le 8 novembre 2025, Kim Ji-young de Heart Signal 4
Il a révélé personnellement sur sa chaîne YouTube qu'il était « en couple avec une femme plus âgée, qui n'était pas une célébrité ». J'ai réussi.
Elle s'est présentée comme « une personne aimable et honnête, très éloignée du monde du spectacle ».

Après cela, dans la communauté en ligne
Cet homme est M. A, le fondateur de la plus grande communauté de lecture payante de Corée.
Autrement dit, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles il s'agirait de Yoon Su-young, la PDG de Trevary.

Le principe est le suivant.

▪️ L'arrière-plan de la photo de l'événement de Singapour téléchargée par Kim Ji-young est le même que celui de l'événement auquel a assisté le PDG Yoon.

▪️ Mise en ligne à la même date et depuis un lieu qui semble être le même hôtel

▪️ La PDG Yoon Su-young publie fréquemment sur « l’apprentissage et la connexion » sur ses réseaux sociaux, et son style philosophique est similaire à celui de Kim Ji-young.

4. Le côté humain de la PDG Yoon Soo-young

Dans une interview, la PDG Yoon Su-young a déclaré : « Trevari n’est pas seulement une entreprise, mais une “expérience sociale”. »
Ils ont déclaré que leur objectif est de créer une expérience qui « réduise la solitude et change les gens ».
Depuis 2010, il lit des livres avec ses amis dans le but de « prendre un verre après la lecture ». Nous avons commencé une réunion,

C'est ainsi que naquit Trevari.

Surtout à une époque où « la technologie dévore le monde »,
L'idée que « les relations entre les personnes sont plus importantes » est impressionnante.
Cette sincérité explique aussi pourquoi la théorie d'une « compatibilité des valeurs » entre Kim Ji-young et lui est évoquée.

FAQ

Q1. Qui est la PDG Yoon Su-young ?

A. Je suis diplômée du département d'administration des affaires de l'Université de Corée et je suis la fondatrice de Trevari, la plus grande plateforme de clubs de lecture de Corée.

Q2. Quel âge a la PDG Yoon Su-young ?
A. Né en 1989, j'aurai 36 ans en 2025.

Q3. Est-il vrai que le petit ami de Kim Ji-young est le PDG Yoon Su-young ?
A. Il n'y a pas de position officielle pour le moment, mais elle est très proche de la vérité.

Q4. Quel type d'entreprise est Trevari ?
A. Il s'agit d'une plateforme communautaire payante basée sur des groupes de lecture hors ligne, qui promeut « l'intellect et l'amitié ».

Q5. Comment la relation entre les deux a-t-elle été connue ?
A. Après que Kim Ji-young a révélé sa vie amoureuse sur YouTube,
Les spéculations se sont multipliées à mesure que des points communs étaient découverts sur les photos de l'événement de Singapour.

Publications populaires en temps réel

De nouvelles preuves de la relation entre Jungkook et Winter ? Des photos venues du Japon : des clichés de salle de sport, des manucures et même une photo de couple.

Quelle est l'offre Starbucks Frequency de l'hiver 2025 ? Guide complet des conditions, des boissons et même des produits dérivés de la collaboration MSGM !

Cher X, quelle est la fin ? Webtoon original, nombre d'épisodes, distribution et résumé de l'intrigue !

1
0
Comments 17
  • Profile Image
    cjGorilla396
    헐 지영님 남자친구분 트레바리에서 만났다고 해서 글쿤 했는데 대표님이셨군요,,, 그사세네요 신기합니다
  • Profile Image
    y8Zebra997
    오~ 하트시그널 김지영님 엄청 귀엽게 생겼던~~~ 
    그때 커플로 연결됐던분하고 헤어졌다 소리는 들었던거 같은데 연애하시는구나~~트레바리 나는 처음들어보네;;;
  • Profile Image
    g9Tiger402