효리네 민박에서부터 시작된거였네요 맥가이진으로 활약하는 모습기대해요
[completo] Jin du BTS, devenu célèbre sous le nom de « MacGygin » dans <The Great Revolution>ㅋㅋ
< La Grande Guerre d'Indépendance > produit par Jeong Hyo-min PD a déclaré
« < Chambres d'hôtes Hyori > En discutant avec l'écrivain Yoon Shin-hye, qui a travaillé avec moi ' rédaction 84 aller ' Chambres d'hôtes Hyori ' Et si j'étais le propriétaire de ?' De l'imagination de < La Grande Guerre d'Indépendance > Ils disent que l'histoire est née .
Il est également intéressant de voir Seokjin de BTS complètement absorbé par l'histoire. .
cuisson , nettoyage , Non seulement l'entretien mais aussi la rédaction 84 Seokjin, qui est également actif en tant que pilier mental fort
Il est couronné « McGaijin », bon en tout J'ai dit que je le ferais mdr
Je suis plus sincère que quiconque dans le processus de rédaction qui dépasse petit à petit les attentes. ,
On dit que les attentes augmentent pour le charme unique de Seokjin et qu'il saura en profiter pleinement. .
Le projet habituel 84 Seokjin, qui était très curieux
« Le simple fait de pouvoir vivre de nouvelles expériences est agréable. " Comme tu l'as dit
' Laisse-moi faire de mon mieux ' Il a dit qu’il avait abordé la question avec ce genre d’état d’esprit. .
Seokjin a déclaré qu'il avait essayé de préserver le charme et le but original de l'histoire, suscitant la curiosité quant à la manière dont l'histoire se déroulera. ^^
À la table à dessin « McGuygin » Nous attendons avec impatience la performance de notre prince Seokjin qui est monté sur le trône. !