[completo] Une chanson de BTS qui me réconforte quand je passe une journée difficile et fatigante
2025.05.21 04:23
controlar sugerencia chatarra
https://community.fanplus.co.kr/bts/107495751
Il y a des jours comme ça, des jours où on est triste sans raison. Mon corps est lourd et tout le monde est fatigué sauf moi Une journée chargée et intense Mes pas ne bougent pas Je pense qu'il est déjà trop tard Le monde entier est ennuyeux
Ouais, des ralentisseurs qui claquent partout Mon cœur est froissé et mes mots continuent de disparaître Pourquoi diable ? J'ai couru fort, hein Oh, pourquoi moi ? Eh-eh, ouais
Rentre à la maison et couche-toi dans ton lit Pensez-y, était-ce ma faute ? Une nuit étourdie, j'ai soudainement regardé l'horloge Bientôt midi
Est-ce que quelque chose va changer ? Ce n'est pas ça Mais cette journée se termine quand même Lorsque l'aiguille des secondes et l'aiguille des minutes se chevauchent Le monde retient son souffle un instant, à zéro heure
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Comme la neige qui vient de tomber Respirons comme la première fois
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Renversez tout ça Tout est nouveau, zéro heure
Le rythme glisse petit à petit Je ne peux pas faire une expression facile J'oublie toujours les paroles familières Il n'y a rien comme mon cœur Ouais, tout cela appartient au passé. Ce n'est pas facile même si je me parle à moi-même Est-ce ma faute ? Est-ce que c'est mon erreur ? Seulement mon écho sans réponse
Rentre à la maison et couche-toi dans ton lit Pensez-y, était-ce ma faute ? Une nuit étourdie, j'ai soudainement regardé l'horloge Bientôt midi
Est-ce que quelque chose va changer ? Ce n'est pas ça Mais cette journée se termine quand même Lorsque l'aiguille des secondes et l'aiguille des minutes se chevauchent Le monde retient son souffle un instant, à zéro heure
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Comme la neige qui vient de tomber Respirons comme la première fois
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Renversez tout cela Tout est nouveau, zéro heure
Mettez vos mains ensemble et priez J'espère que tu souriras un peu plus demain pour moi, j'espère que tu te sentiras mieux demain pour moi Quand cette chanson se termine Une nouvelle chanson va commencer, j'espère que tu seras plus heureux, ouais
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux (heureux, heureux) Retenez votre souffle un instant (référence) Tape-moi dans le dos aujourd'hui aussi
et tu seras heureux Renversez tout cela Tout est nouveau, zéro heure
Au moment où j'ai entendu ces paroles, « Et tu seras heureux / Et tu seras heureux » , pour la première fois, j'ai pensé : « Demain, ça pourrait vraiment aller. » À l'époque, je souffrais d'un sentiment de culpabilité parce que j'avais fait une grosse erreur au travail, mais j'ai surmonté cela en écoutant cette chanson après le travail. "Quand cette chanson se terminera / Une nouvelle chanson commencera" Cette partie m'a vraiment marqué. Ces paroles m'ont fait réaliser que l'échec ne signifie pas que tout est fini, et que la fin de la journée ne signifie pas que ma vie est finie. En particulier, la signification du moment de minuit lui-même – que quelque chose se termine et recommence en même temps – était pour moi un grand réconfort. Depuis ce jour, chaque fois que je fais une erreur, je me dis : « Il est 11h59 maintenant, il sera bientôt 00h00. » Cette chanson est comme une petite magie qui m'aide à ne pas trop me détester et à attendre demain avec impatience. Même maintenant, lorsque je joue cette chanson après une dure journée, cela me vide l'esprit et me donne le courage de vivre à nouveau demain.
0
0
comentario 42
바람소리
지친 하루 끝에 이 노래를 들으며 마음을 정리하고 용기를 얻는다는 말이 공감됩니다. 음악의 힘은 대단해요.
a1728078851720
Musica lindaa.
keGazelle488
즐거울 때만 찾곤 했던 방탄의 노랜데요 조금 지치고 힘든 달에도 찾아보도록 하겠습니다
faSquirrel809
정말 지치고 힘들 때 나를 위로해 주는 곡이네요.
힘이 되는 노래 너무 좋네요. 감사합니다.
inLlama133
정말 가사가 좋은 곡이네요
지금 들어볼게요
선물같은하루
방탄 노래는 가사도 진짜 좋은 것 같아요....
저도 좋아하는 곡이예요 :)
y8Zebra997
자기에게 힘을 주는 노래들이 다 있나봐요~~
오늘 저도 참 힘들고 지치는데 노래 듣고 힘을 좀 얻어볼께요.
daOtter713
이런 노래를 불러준 방탄에 너무 감사하고 고마워요 이렇게 힘이 되는 노래는 정말 최고인거 같아요.
biZonkey422
가사 너무 좋아요! 응원하는 느낌이 좋아요 그리고 내일을 기대하게 만들더라구요
smj5291
맞아요 정말로 힘이되지요
너무 좋아요
evJellyfish901
방탄 노래 들으면 힘나는 것 같아요ㅋㅋㅋ 저도 자주 들어요
pkRaccoon101
방탄. 정말 힘이 되는 노래가 많아요 가사가 정말 가슴에 와닿습니다 정말 멋진 글이네요 저도 항상듣겠습니다
fallplus777
하루가 힘들고 지칠때마다 위로해주는 방탄님의 노래가 00:00이군요!
정말 저런 곡 들으면 힘이 되죠ㅎㅎ