ㅠㅠ쉬는동안 언니들 다 칮아봣다니ㅜㅜ ㅋㅋㅋ애기가 감덩이다
[talk] New Jeans dévoile la couverture de « Elle Edition » avec la programmation complète
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 90, rencontre <Elle> dans un reportage entièrement illustré !
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 1990, orne la couverture du projet numérique spécial d'Elle « D Edition ». La couverture et l'image de l'édition Elle récemment publiée sont un projet réalisé grâce à une collaboration entre New Jeans et Calvin Klein. Sur le plateau, les cinq membres de New Jeans, Minzy, Hani, Daniel, Haerin et Hyein, ont magnifiquement réussi le concept de minimalisme des années 1990 avec leurs attitudes passionnées. Même s'ils plaisantaient et riaient ensemble, leurs regards sont devenus professionnels devant la caméra, attirant l'attention de la scène.
Après la séance photo, une interview a été réalisée. Concernant la sortie de « How Sweet » et de « Supernatural » en mai et juin respectivement, ainsi que leur promotion active en Corée et au Japon, Minzy a déclaré : « J’attendais beaucoup de « Supernatural », notre premier single officiel japonais. Je pense que c’était une activité amusante et enrichissante, car nous avons pu présenter de la musique et de la danse dans un genre qui nous correspond parfaitement. »
New Jeans a également terminé avec succès la réunion de fans « Bernie’s Camp 2024 Tokyo Dome » qui s’est tenue en juin dernier. Daniel , qui a révélé pour la première fois sa chanson « Butterfly », composée par ses soins, sur scène lors de la réunion des fans, a exprimé son affection en déclarant : « Je suis à la fois excité et nerveux lorsque je rencontre les Bunnies. C'est parce qu'ils pensent à nous si précieusement. J'ai écrit cette chanson avec le sentiment de vouloir toujours être avec les Bunnies. » Hani a également évoqué ses souvenirs du fan meeting, en disant : « J'ai regardé les photos des fans prises sur scène pendant longtemps, car chaque expression sur leurs visages était si claire. J'étais émue en voyant leurs expressions heureuses que je ne pouvais pas voir clairement sur scène. »
Hyein , qui a rejoint le groupe vers la fin de la promotion de l'album « Supernatural » suite à une blessure, a déclaré : « Pendant ma pause, je regardais des vidéos de mes sœurs tous les jours. Quand je voyais de loin l'équipe appelée New Jeans, le mot « bonheur » leur correspondait parfaitement. Je ne m'en étais pas rendu compte pendant la promotion, mais c'était un moment précieux où j'ai vraiment ressenti le bonheur de regarder la scène et d'écouter la musique. » Lorsqu'on lui a demandé à quel moment elle avait ressenti un lien fort avec les membres, Hae -rin a mentionné le lien entre les membres, en disant : « Avant de monter sur scène, quand on crie « Fighting ! » Le moment où on se regarde dans les yeux et qu'on crie le slogan, je sens qu'on compte tous les uns sur les autres. »
ELLE D Edition, avec New Jeans en couverture, est un projet numérique d'ELLE ciblant les publics du Web et des médias sociaux.
Les couvertures numériques et mobiles, les films de mode et les interviews vidéo de New Jeans seront publiés exclusivement sur le site Web d'Elle et sur les chaînes SNS . D'autres extraits inédits et des interviews individuelles de tous les membres seront publiés en exclusivité dans le numéro de novembre d'Elle .
New Jeans, une réinterprétation du minimalisme des années 90, orne la couverture du projet numérique spécial d'Elle « The Edition » ! Je pense que vous êtes très doué et que vous avez très bien capturé le concept, à la manière de New Jeans !
23d
liPanda40뉴진스는 기존 아이돌과 다른것같아요. 그래서 특별함이 있어서 좋네요
meBuffalo710엘르 커버 사진 축하드려요. 뉴진스화이팅
oozy1004커버가 너무 잘나왔네요. 기존 그룹과 달리 특별함이 있어요
buTapir941뉴진스 완전체가 엘르 11월호에 나오나 보군요 화보 사진들이 너무나도 기대가 됩니다
jaRed Panda967화보 모두가 멋지고 귀엽습니다
vvHedgehog516엘르 디 에디션 커버 너무 멋지네요 멤버들 한명한명 다 잘나왔어요
orRaccoon449이전 엘르 캘빈 화뷰 너무 좋네요 뉴진스는 정말 차별화된 분위기가 있어요
tnZonkey963엘르 화보 다들 너무 잘나왔어요 해린이 청청패션 너무 잘어울리네요
doLion86완전체 함께한 모습 귀엽습니다. 앞으로도 완전체 모습 보고싶어요
6jGiraffe706앞으로 화보 더 많이 찍으면 좋겠어요ㅜㅠㅜㅠ
이리롱뉴진스랑 너무 잘 어울리는 브랜드 화보같아요ㅠ 청청 조합도 진자 완벽 소화 !
멍룡이다 너무 잘나왔어요 ㅎㅎ 팬들 어떤거 사야할지 고민되겠어요 ㅎㅎ 단체사진이 특히 이뻐요
inPenguin463너무 프로페셔널하고 멋있네요
thToucan790ㅠㅠ쉬는동안 언니들 다 칮아봣다니ㅜㅜ ㅋㅋㅋ애기가 감덩이다
ssTarsier809특별함이 있어서 좋네요. 엘르 커버 사진 축하드려요
yuMongoose853청청패션 너무 잘어울리네요. 앞으로도 완전체 모습 보고싶어요
miElephant143얼굴이 패션의 완성 같아요 너무 예뻐요
dhldnwlak뉴진스가 90년대 미니멀리즘을 재해석한 컨셉을 능수능란하게 소화했네요! 팬들이 찾아봤던 영상들에서도 그들의 매력이 돋보였을 것 같아요. 😊
suVulture655엘르 커버 다 넘 이뻐요 화보 사진들이 너무 잘 나왔네요