[entier] Est-ce que 2NE1 fonctionnera à nouveau avec YG ?

Mais il y a eu quelque chose que YG a fait lorsque 2NE1 s'est dissous.

Je ne pense pas que nous aimerions travailler ensemble~~~

Je ne sais pas comment cette discussion va se dérouler.

2NE1 est-il toujours sous la tutelle de YG ? Je pense qu'ils dépendent tous d'agences différentes ou sont désormais des individus.

J'ai entendu dire que Waterbomb sortirait dans son intégralité cette année. Ça va être vraiment canon.

[Baek Ji-eun, journaliste de Sports Chosun] CL du groupe 2NE1 a rencontré Yang Hyun-suk, le producteur en chef de YG Entertainment (ci-après YG).

Selon plusieurs sources de l'industrie musicale, CL aurait récemment rencontré Yang Hyun-suk. Les deux hommes auraient eu une conversation approfondie sur l'avenir de 2NE1. Depuis la reformation de 2NE1 l'année dernière, CL aurait souvent rencontré Yang Hyun-suk pour discuter des activités de l'équipe et de sujets personnels.

2NE1 a débuté en 2009 avec « Fire » et s'est fait connaître grâce à son style musical unique et à son talent, publiant d'innombrables tubes tels que « I Am the Best », « Come Back Home », « I Don't Care », « In the Club » et « Lonely ». Cependant, le groupe s'est soudainement séparé en 2016, et CL et Minzy ont suscité la controverse en déclarant : « J'ai appris la séparation de 2NE1 grâce à un article. »

2NE1, qui était comme ça, s'est reformé l'année dernière pour fêter ses 15 ans et accueillir ses fans. Ils ont confirmé leur présence avec la tournée « Welcome Back ». Depuis le concert de Séoul en octobre 2024, les 27 concerts donnés dans 12 villes et 11 pays jusqu'en avril dernier ont affiché complet.

Depuis, 2NE1 assure la promotion de « Apart and Together ». Les activités du groupe étaient assurées par YG, mais l'agence de chaque membre ayant changé, ils coordonnent leurs programmes en concertation. D'ailleurs, lors du concert du festival de Los Angeles le mois dernier, ils se sont produits en trio sans Park Bom. Ils se produiront cependant en quatuor complet pour « Waterbomb Bali 2025 », qui se tiendra à Bali, en Indonésie, les 6 et 7 septembre.

Pendant ce temps, comme il a été confirmé que CL a rencontré Yang Hyun-suk, l'attention est portée sur les changements qui se produiront dans les activités futures de 2NE1.

À ce sujet, YG s'est montré prudent dans ses propos, déclarant : « Il est difficile de le confirmer car il s'agissait d'une rencontre personnelle. »

0
0