[entier] Park Bom~~ Tu peux avoir l'air si différent sur scène~~

Park Bom~~ Tu peux avoir l'air si différent sur scène~~

Je regardais cette photo il y a quelque temps... As-tu pris cette photo en étant allongé ?

Je me demandais pourquoi j'avais téléchargé une photo qui n'était pas jolie.

En regardant les photos de Waterbomb, pourquoi Park Bom est-il si joli ???

Tu as perdu beaucoup de poids, n'est-ce pas ?

La courbe est vraiment... tremblante... Je suppose que j'ai arrêté de manger du maïs, mdr

Park Bom sur scène à « Waterbomb Seoul 2025 ». Instagram de Park Bom.

[Sports Séoul | Reporter Jin-eop Park] Park Bom de 2NE1 a montré sa beauté sur scène.

Le 14, Park Bom a publié une émoticône en forme de cœur et deux photos de la scène du concert sur son compte SNS.

La photo publiée contient l'apparition de Park Bom sur la scène de « Waterbomb Seoul 2025 » qui s'est tenue au KINTEX Outdoor Global Stage à Goyang-si, Gyeonggi-do le 6.

Park Bom portait le short « imprimé léopard » que l'équipe a choisi pour créer un look unifié, et couvrait le haut de son corps, qui aurait pu paraître un peu excessif, avec la dentelle abondante, mettant en valeur le charme unique de Park Bom.

Park Bom dans sa vie quotidienne. Instagram de Park Bom.

Les photos de scène que Park Bom a révélées, contrairement à ses photos quotidiennes qui ont récemment provoqué une « controverse sur les filtres » en raison de leur apparence quelque peu déformée, contiennent une beauté exceptionnelle qui rappelle ses jours Leez.

Pendant ce temps, 2NE1, dont Park Bom fait partie, se produira à « Waterbomb Busan 2025 » le 26 et se produira également à « Waterbomb Bali 2025 » qui se tiendra à Bali, en Indonésie, en septembre.

De plus, 2NE1 continuera à promouvoir activement en tant que groupe complet en se produisant sur scène lors de la mi-temps du match « 2025 Coupang Play Series » entre Tottenham Hotspur et Newcastle United qui se tiendra au stade de la Coupe du monde de Séoul le 3 août.

0
0