Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Bom a annoncé que 2NE1 suspendrait ses activités.
L'agence du chanteur Park Bom, D-Nation Entertainment,
6 août 2025 À travers le compte rendu officiel de la journée
" Parc Bom 2NE1 Nous tenons à vous informer que nous ne pourrons pas participer à votre futur planning. " J'ai posté un avis .
L'agence a déclaré
" Après de nombreuses discussions, nous avons dû prendre cette décision, car nous avons récemment reçu l’avis de l’équipe médicale selon lequel un repos et une stabilité suffisants sont nécessaires. " Il a expliqué la raison de sa pause. .
L'agence
" Nous vous demandons vos chaleureux encouragements afin que Park Bom puisse se rétablir. " comme
" Sandara Park fera de son mieux pour que l'absence de Park Bom ne se fasse pas sentir. , CL, J'apprécierais également que vous puissiez envoyer votre soutien à Gong Min-ji. "
Il a ajouté .
Récemment, le chanteur Park Bom
Rumeurs d'amour-propre , Changements visuels dus à une utilisation excessive des applications , Lié aux régimes et à l’effet yo-yo, etc.
Diverses rumeurs et spéculations se sont répandues en permanence dans les communautés en ligne, et la question a été impliquée dans une controverse jour après jour. .
Pendant ce temps, à l'exception du chanteur Park Bom 2NE1 argent
à venir 9 Tenu à Bali, en Indonésie, au mois de ' Bombe à eau Bali 2025' Ils disent qu'ils partent en sortie .
(Texte intégral de l'annonce de l'agence Park Bom ci-dessous)
C'est D-Nation Entertainment .
Parc Bom 2NE1 Nous tenons à vous informer que nous ne pourrons pas participer aux prochains horaires. .
De nombreux fans 2NE1 C'est avec le cœur lourd que je vous annonce cette nouvelle, car vous avez soutenu toutes les activités de notre groupe. .
Après une discussion approfondie, nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre cette décision, car nous avons récemment reçu l’avis de l’équipe médicale selon lequel un repos et une stabilité suffisants sont nécessaires. .
Nous vous demandons vos chaleureux encouragements afin que Park Bom puisse se rétablir. . Sandara Park fera de son mieux pour que l'absence de Park Bom ne se fasse pas sentir. , CL, J'apprécierais également que vous puissiez envoyer votre soutien à Gong Min-ji. .
Au final, sans Park Bom ' Bombe à eau Bali Ce sera en 2025 !
Comme toujours, la santé d'un artiste est primordiale. Bon rétablissement et j'espère vous revoir en meilleure santé !