[talk] Critique du concert 2NE1 (avec G-Dragon et Jennie au concert 2NE1 ?!)

Présentation du concert 2NE1 qui s'est tenu à l'Olympic Hall du parc olympique de Séoul le 6 octobre. Le concert de 2NE1 était complet et de nombreuses célébrités ont visité la salle de concert pour célébrer le concert de 2NE1.

1. Critique du concert 2NE1

Il y avait des milliers de joueurs de blackjack là-bas et tout le monde était en effervescence. L'ambiance était _électrique_ et dès que 2NE1 est monté sur scène, j'ai senti une montée d'énergie !

CL, Minzy, Sandara Park et Bom étaient tous présents et ils avaient l'air si heureux et touchés, comme s'ils étaient à nouveau sur scène ensemble après 10 ans ! 😭💕

Critique du concert 2NE1 (avec G-Dragon et Jennie au concert 2NE1 ?!)

2. Observations de célébrités !

J'avais vraiment l'impression d'être aux Oscars de la K-POP ! 😱 Parmi les participants se trouvaient G-Dragon et Jennie ! 🎸💖

La vue des deux ensemble était encore plus choquante car c'était la première fois qu'ils étaient vus ensemble depuis les rumeurs de leur relation il y a plusieurs années.

G-Dragon avait l'air cool comme toujours avec une veste en cuir et des lunettes de soleil orange, tandis que Jennie a volé la vedette avec une chemise surdimensionnée et une jolie minijupe à carreaux ! ❤

J'étais avec mon amie proche, l'actrice Yang Hye-ji, et elles avaient toutes les deux l'air de passer un bon moment !

Les membres de la famille YG, dont Daesung de Big Bang, Song Min-ho de Winner, Kim Jin-woo, Lee Seung-hoon, Donghyuk d'iKON et même le nouveau venu de YG, Baby Monster, se sont réunis et ont travaillé dur !

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant tout le monde rassemblé pour encourager 2NE1. C'était comme une réunion de famille YG ! Après cela, G-Dragon a pris une photo de groupe avec eux, mais Jennie n'a pas pris de photo avec eux ㅠㅠㅠ

3. Moments touchants
Le concert a été une véritable montagne russe d’émotions, surtout pour ceux qui jouent au blackjack depuis longtemps. Les membres ont versé des larmes en parlant de ce que cela signifiait pour eux de se tenir ensemble sur scène et de leurs souvenirs. Il les a remerciés d'avoir été avec lui tout ce temps, et a même partagé des souvenirs de leur premier concert dans la même salle ! 🥹💜 J'avais l'impression que ça tournait en rond , j'ai pleuré avec !

4. La tournée mondiale arrive ! 🌍
2NE1 a annoncé qu'ils partiraient en tournée en Asie !!! En tournée dans 9 villes, dont Manille, Tokyo et Bangkok, pour que les fans de toute l'Asie puissent ressentir la magie du concert live de 2NE1 ! Ce concert m'a donné envie d'y retourner !

Dans l’ensemble, c’était une nuit que je n’oublierai jamais ! Si vous avez l'occasion de le voir en live, ne le manquez pas !! 🔥 C'était un concert qui m'a rappelé une fois de plus pourquoi j'aime la K-pop. Tant d’amour, de nostalgie et d’énergie incroyable ! Je suis encore sous le charme de tout ça ! 🌟

J'ai hâte de voir la prochaine étape de la tournée de 2NE1 ! 🌏💖

🦄 Allez voir la suite de l'histoire de 2NE1

👉 Liste des célébrités qui ont assisté au concert de 2ne1

👉 Les chanteurs qui ont envoyé des vidéos de félicitations au concert de retour de 2NE1

👉 2NE1 et nouveaux jeans

👉 Les rumeurs de relation entre Park Bom et Lee Min Ho ont été expliquées ㅋㅋㅋ

1
0
commentaire 27
  • image de profil
    byZonkey637
    와~~먼가 내 마음이 어색하지만 그래도 응원 와주니 멋있네요
  • image de profil
    y8Zebra997
    정말 추억의 2NE1 이네요.. 완전 실력파 아이돌이라 그때 진짜 선풍적이였는데~~
    다시 완전체가 되어 투어도 하고 너무 멋져요.