Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Diffusion de You Quiz montrant le visage récent de Park Bom pendant son séjour en tant que membre (ft. réunion de 2ne1, tournée mondiale 2024, projets d'activités de groupe complets ?)

https://community.fanplus.co.kr/2ne1/84344622

Park Bom a impressionné les fans en dévoilant son visage de l'époque où elle était à Leeds sur You Quiz on the Block et en annonçant la réunion de 2NE1 et ses projets de tournée mondiale 2024-2025.

La beauté de Park Bom de ses jours à Leeds est de retour !
Le visage que Park Bom a montré dans cette émission était exactement le même que lorsqu'elle était à Liz.

(Source = capture SNS personnelle de Park Bom)

Malgré la longue pause, elle a montré une image parfaite à ses fans grâce à son autogestion constante.

Surtout quand CL a dit : « Park Bom connaissait si bien la chorégraphie que son corps s'en souvenait », je n'ai pas pu m'empêcher d'être impressionné par la façon dont Park Bom était.

« Idole de la piété filiale de la réunion » Tooniverse, « Nettoyer la salle de bain, restreindre le régime » Confession des chagrins des stagiaires (« You Quiz ») [Pris sur le moment]

J'ai été encore plus touché quand je t'ai vu chanter dans Yukiz car ta voix était toujours la même.

Les coulisses de la réunion de 2NE1

Diffusion de You Quiz montrant le visage récent de Park Bom pendant son séjour en tant que membre (ft. réunion de 2ne1, tournée mondiale 2024, projets d'activités de groupe complets ?)

L'histoire des coulisses de la réunion des membres de 2NE1 pour leur performance à Coachella a également été révélée dans cette émission.

CL a déclaré que les membres se sont naturellement remis ensemble lors de la préparation de la scène de Coachella, et comme cette année est leur 15e anniversaire, ils ont préparé un cadeau spécial pour leurs fans.

J'ai été vraiment touché de voir que la forte amitié entre les membres brille toujours.

Le calendrier de la tournée mondiale 2024-2025 est dévoilé !

Groupe Tooniverse. Twitter officiel de YG Entertainment

Tout le monde, 2NE1 commence enfin sa tournée mondiale 2024-2025 !

Après avoir terminé avec succès trois jours de spectacles au parc olympique de Séoul,

Des représentations sont prévues dans toute l'Asie, notamment à Manille, Jakarta, Kobe, Hong Kong, Singapour, Bangkok et Taipei .

Restez à l’écoute car d’autres performances de la ville seront bientôt annoncées ! En particulier, les représentations aux Philippines et au Japon seraient déjà complètes, il semble donc qu'il sera très difficile d'obtenir des billets.

Quels sont les projets d’avenir de 2NE1 en tant que groupe complet ?

« Idole de la piété filiale de la réunion » Tooniverse, « Nettoyer la salle de bain, restreindre le régime » Confession des chagrins des stagiaires (« You Quiz ») [Pris sur le moment]

Il semblerait que 2NE1 prévoit d'autres activités de groupe complètes à l'avenir en plus de cette tournée mondiale.

Sandara Park a confirmé le concert de rappel sur You Quiz, et a également exprimé son souhait de se produire dans une salle plus grande avec plus de fans . C'est une nouvelle vraiment excitante, n'est-ce pas ? J'attends avec impatience les futures performances de 2NE1 !

Êtes-vous curieux des actualités liées à 2NE1 ?

2NE1, toujours en bonne santé… Élargissement de la tournée asiatique de Manille à Jakarta

Critique du concert 2NE1 (avec G-Dragon et Jennie au concert 2NE1 ?!)

Des visuels époustouflants au concert de Sandara Park aujourd'hui

2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 박봄 리즈 시절 얼굴 근황 보여준 유퀴즈 방송 (ft. 2ne1 재결합, 2024 월드투어, 완전체 활동 계획은?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.