Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Derrière l'histoire de Sandara lorsqu'elle était « BoA des Philippines »
En 2004, une personne a enflammé Internet avec un fan café comptant plus de 80 000 membres.
Ses activités dans l'industrie du divertissement philippine ont été présentées par le biais du « Human Theater » de KBS et elle a été surnommée « Philippine BoA ».
Park Sandara était le personnage principal.
Après avoir signé un contrat de trois ans avec une chaîne de télévision philippine, il a commencé ses activités en Corée en 2008.
Pour Park Sandara, née en 1984 (l'année du Rat), c'était l'occasion de tenter à nouveau sa chance en tant que nouvelle venue dans son pays d'origine.
Mais il y avait une histoire en coulisses derrière le déménagement de Sandara Park des Philippines vers la Corée...
ㅁ Sandara Park , l'histoire de celle qui est devenue la « fille la plus populaire » des Philippines à 19 ans
« Je n'arrivais pas à dormir pendant mes activités aux Philippines ... Je tenais juste le coup », Sandara Park , versant des larmes en se remémorant ses jours de BoA philippine de 19 ans
Dans l'émission de divertissement de TV Chosun <Joseon's Lover> diffusée le 25 mars 2024,
À cette époque, le couple de chanteurs Thunder et Mimi, qui étaient sur le point de se marier, est apparu, et la sœur aînée de Thunder, Sandara Park, est apparue.
Nous avons parlé du temps passé aux Philippines dont nous n’avions pas pu parler depuis un moment.
« Pendant mon séjour aux Philippines , je me suis accrochée ... J'ai beaucoup pleuré . »
Ce jour-là, Park Du-ra-mi, la deuxième sœur aînée de Thunder, s'est souvenue de l'époque où Sandara Park était active aux Philippines pendant son enfance.
« À cette époque, ma sœur était encore plus faible . Elle était tellement occupée qu'elle ne pouvait même pas bien dormir … » dit-elle en regardant Sandara Park avec pitié .
Lorsque Park Doo-ra-mi a dit : « Je ne t'ai jamais demandé ce que tu pensais vraiment, mais je m'inquiétais beaucoup de la façon dont tu supporterais les moments difficiles », Sandara Park a avoué ses sentiments en disant : « Je n'ai pas pu dormir pendant un an lorsque nous faisions la promotion aux Philippines ... mais je ne pouvais pas abandonner, alors j'ai juste tenu bon . J'ai beaucoup pleuré . »
Les yeux de Park Du-ra-mi devinrent rouges alors qu'elle disait : « En tant qu'aînée, il y avait trop de choses comme ça », et Sandara Park essaya également de sourire et d'avaler ses larmes .
Mimi, qui écoutait cela, a dit : « J'ai entendu beaucoup de vieilles histoires de Thunder . Il disait toujours : « Maintenant, il est temps pour moi d'alléger une grande partie du fardeau de ma sœur aînée . » En entendant cela, Sandara Park a fondu en larmes et a cherché des mouchoirs en disant : « Non , non . »
ㅁ Thunder " Sandara Park , on se sent comme une seconde mère "
Dans une interview avec l'équipe de production, Thunder a déclaré : « Plutôt que de me sentir comme une sœur, Sandara Park me semble comme une seconde mère . Quand je repense à l'époque où j'ai vécu aux Philippines après avoir grandi, je me dis : « Ma sœur aînée avait aussi 19 ans, à quel point cela a dû être difficile pour elle ? » Ce n'est qu'après le temps que j'ai commencé à penser comme ça . »
Il a continué : « Je pense que je l'ai ressenti davantage après avoir rencontré Mimi . Je n'y avais pas pensé avant , mais après avoir rencontré Mimi et m'être préparé au mariage, j'ai commencé à le ressentir davantage en pensant : « Je deviens maintenant le chef de famille » . »
Il a ensuite déclaré : « J'ai beaucoup entendu dire ces derniers temps que ma mère ne se sentait pas bien , donc je pense que c'était une bonne décision de se marier rapidement . »
Sandara Park a applaudi et a appelé « beau-frère aîné » à l'histoire du père de Mimi, faisant rire tout le monde avec embarras .
Sandara Park a déclaré : « Je suis très reconnaissante envers Mimi, car j'ai l'impression que nous sommes devenues proches très rapidement, comme par magie . Grâce à Mimi, je pense que ma famille est devenue plus proche et plus expressive . »
Mimi a ensuite déclaré : « Mon rêve est que toute ma famille vive ensemble comme dans « High Kick Through the Roof » » et « J'espère que nous pourrons continuer à bien nous entendre à l'avenir car mes sœurs nous mettent tellement à l'aise . »
Je pensais que Sandara était venue à YG en raison de sa vie de divertissement glamour en tant que « Philippine BoA »
Il semble que vous ayez eu une vie difficile en tant que chef de famille aux Philippines.
On dit qu'elle se sentait bien à son retour aux Philippines après avoir connu un grand succès avec 2NE1 chez YG Entertainment.
Écrivain fallplus777
Rapport 산다라님이 '필리핀 보아' 시절 비하인드 스토리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.