Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Saviez-vous que « Sandara » n'est pas un nom anglais mais un nom purement coréen ?

https://community.fanplus.co.kr/2ne1/90971319

Saviez-vous que « Sandara » n'est pas un nom anglais mais un nom purement coréen ?

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais

On dit que « Sandara » de la sœur de Sandara Park n'était pas le nom anglais sandra mais un pur nom coréen.

Saviez-vous que « Sandara » n'est pas un nom anglais mais un nom purement coréen ?

Parc Sandara

" Mon nom est mon vrai nom . C'est Sandara Park . Mais 'Sandara' a un sens . C'est un nom que mes parents m'ont donné après avoir entendu que c'était le nom de bébé du général Kim Yu-shin . Cela signifie ' sage et intelligent ' ", a-t-il déclaré. .

Cela ressemble au nom que mes parents ont donné à leur fille aînée, Sandara Park, avec la signification de « grandir intelligemment, en bonne santé, jolie et brillante » .

(Pour référence , la ville natale de Sandara Park est Busanjin-gu, Busan .)

Quand j’ai avoué : « Tout le monde pense que c’est un nom anglais, mais c’est un nom coréen », d’autres personnes ont également été surprises.

Est-ce parce que vous travaillez également dans l’industrie du divertissement aux Philippines ?

Le nom « Sandara » , qui semblait encore plus exotique, n'était pas un nom anglais, mais un nom purement coréen !

Comme prévu, Sandara est notre fière coréenne ^^

(Dara, tu as l'air d'être en 2008 alors que tu commençais tout juste ta carrière dans l'industrie du divertissement coréenne, mais tu n'as pas changé depuis un moment haha)

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport '산다라'가 영어이름이 아니라 순한글이름인거 아셨나요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.