Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Saviez-vous que « Sandara » n'est pas un nom anglais mais un nom purement coréen ?
Beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais
On dit que « Sandara » de la sœur de Sandara Park n'était pas le nom anglais sandra mais un pur nom coréen.
Parc Sandara
" Mon nom est mon vrai nom . C'est Sandara Park . Mais 'Sandara' a un sens . C'est un nom que mes parents m'ont donné après avoir entendu que c'était le nom de bébé du général Kim Yu-shin . Cela signifie ' sage et intelligent ' ", a-t-il déclaré. .
Cela ressemble au nom que mes parents ont donné à leur fille aînée, Sandara Park, avec la signification de « grandir intelligemment, en bonne santé, jolie et brillante » .
(Pour référence , la ville natale de Sandara Park est Busanjin-gu, Busan .)
Quand j’ai avoué : « Tout le monde pense que c’est un nom anglais, mais c’est un nom coréen », d’autres personnes ont également été surprises.
Est-ce parce que vous travaillez également dans l’industrie du divertissement aux Philippines ?
Le nom « Sandara » , qui semblait encore plus exotique, n'était pas un nom anglais, mais un nom purement coréen !
Comme prévu, Sandara est notre fière coréenne ^^
(Dara, tu as l'air d'être en 2008 alors que tu commençais tout juste ta carrière dans l'industrie du divertissement coréenne, mais tu n'as pas changé depuis un moment haha)
Écrivain fallplus777
Rapport '산다라'가 영어이름이 아니라 순한글이름인거 아셨나요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.