Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Saviez-vous que « Sandara » n’est pas un prénom anglais mais un prénom purement coréen ?

https://community.fanplus.co.kr/2ne1/90971319

Saviez-vous que « Sandara » n’est pas un prénom anglais mais un prénom purement coréen ?

Ceux d'entre vous qui le savent déjà le savent probablement déjà

On dit que le nom de la sœur aînée de Sandara Park, « Sandara », n'est pas le nom anglais Sandra, mais un nom purement coréen.

Saviez-vous que « Sandara » n’est pas un prénom anglais mais un prénom purement coréen ?

Le parc Sandara est

" Mon nom est mon vrai nom . Parc San Da Ra Da . Mais « Sandara » a une signification . C'est un nom que mes parents m'ont donné après avoir entendu dire que c'était le nom d'enfance du général Kim Yu-sin. . ' Sage et intelligent ' Cela signifie " Je l'ai dit haha

Mes parents ont dit que leur fille aînée, Sandara Park, ' Grandissez intelligemment, en bonne santé, jolie et brillante. ' Cela ressemble à un nom qui a été donné avec le sens de .

(Pour référence La ville natale de Sœur Sandara Park est Busanjin-gu, Busan (ne vois pas.)

" Tout le monde pense que c'est un nom anglais, mais c'est en fait un nom coréen. " Lorsqu'il a avoué, ils ont dit que tout le monde était également surpris.

Peut-être parce que vous avez également travaillé dans l’industrie du divertissement aux Philippines ?

C'était plus exotique ' Sandara ' Le nom n'est pas un nom anglais, mais un nom purement coréen !

Comme prévu, Sandara est une fière Coréenne parmi nous^^

(C'est une photo de 2008, alors qu'elle commençait tout juste sa carrière dans l'industrie du divertissement coréenne, et elle n'a pas changé du tout, Sandara noona haha)

0
0