Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Bom sort avec Lee Min Ho ? Troisième rumeur d'amour-propre (avec le compte Instagram de Park Bom, Mental Illness)
Park Bom de 2NE1 mentionne une fois de plus l'acteur Lee Min Ho comme son « mari », ravivant les rumeurs d'amour-propre ! C'est déjà la troisième fois sur le sous-compte SNS ? La santé mentale de Park Bom est également un sujet brûlant... Mais qu'est-ce qui se passe ?
1. Park Bom, mentionnez-vous à nouveau Lee Min Ho ? C'est la troisième fois !
Park Bom de Tooniverse suscite une fois de plus la controverse en qualifiant l'acteur Lee Min-ho de « mon mari ».
Le 15 février, Park Bom a publié une photo d'elle et de Lee Min Ho combinés sur son sous-compte Instagram, en écrivant : « C'est mon mari. » Lorsqu'un fan lui a demandé : « Est-ce vrai ? », il a répondu : « Oui », ajoutant encore plus de confiance.
Ce qui est encore plus choquant, c’est que ce n’est pas la première fois ! Park Bom a téléchargé puis supprimé le même contenu il y a seulement trois jours, le 12 février. Il s’agit déjà du troisième scandale d’amour-propre, puisqu’il y avait eu une publication similaire en septembre de l’année dernière.
2. Réaction des fans ? « Arrête » contre « Je suis juste un fan »
À mesure que la nouvelle se répandait, les réactions des fans étaient diamétralement opposées.
Réaction négative
- « Même si vous êtes fan, cela semble inconfortable de continuer à appeler un acteur célèbre « mon mari » »
- « L’équipe de Lee Min-ho reste silencieuse, mais cela ne risque-t-il pas de provoquer un malentendu ? »
- « C’était comme ça avant, et maintenant ça se reproduit. »
Réponse positive
- « Je pense que je regarde juste des dramas et que je suis fan, mais je ne vais pas trop m'y immerger. »
- « Park Bom est mignon. Je dis toujours à ma meilleure amie que je suis son mari. »
Comme Park Bom a précédemment révélé qu'elle était tombée amoureuse de Lee Min Ho après avoir regardé le drama The Heirs, il est fort probable qu'elle soit simplement une fan... Le problème est qu’on en parle trop souvent.
3. La santé mentale de Park Bom est-elle également un sujet brûlant ? Rumeurs sur le TDAH et les maladies mentales
Parallèlement à cette controverse, les problèmes de santé mentale passés de Park Bom retiennent également à nouveau l'attention.
Park Bom a déjà avoué qu'elle souffrait de TDA (trouble du déficit de l'attention). Il est similaire au TDAH (trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité), mais il s’agit d’un type qui manque de concentration sans hyperactivité.
Cependant, certains internautes ont critiqué et déformé les faits en disant des choses comme : « Le TDAH n'est pas un diagnostic officiel » et « Park Bom souffre d'une maladie mentale ».
De nombreux fans l'encouragent en disant : « La santé est la chose la plus importante, alors j'espère que Park Bom sera bien traitée et qu'elle sera heureuse. »
4. Malgré la controverse, le concert de 2NE1 aura lieu !
Malgré cette controverse, le concert complet du groupe 2NE1 aura lieu comme prévu !
Date : 12-13 avril 2025
Lieu : KSPO Dome, Parc olympique, Séoul
Alors que le « 2024 2NE1 Concert Welcome Back » qui s'est tenu l'année dernière a reçu beaucoup d'amour de la part des fans, les attentes pour cette performance en rappel grandissent également !
Même s'il peut être un peu fastidieux de mentionner Lee Min Ho, on attend tout de même de Park Bom qu'il fasse preuve d'une forte présence sur scène ! J’attends avec impatience de voir le genre de performance qu’ils vont montrer lors de ce concert.
Qu'en pensez-vous les gars ?
La rumeur d'amour-propre de Park Bom, est-ce juste un simple fandom ? Ou est-ce une réaction excessive ?
S'il vous plaît laissez vos avis dans les commentaires !
Consultez les publications populaires en temps réel
La controverse autour de la mère de Kim Sae-ron, qui travaille à temps partiel comme chef de famille et qui change même de nom ? (+Kim Soo-hyun, le travail du père)
Guide de vente et de précommande de l'album solo de Xiumin
Photo conceptuelle de BLUE PARADISE de Kim Tae-rae Zero Base One
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 박봄 이민호와 사귀는 사이라고? 세번째 셀프 열애설 (ft. 박봄 인스타 부계정, 정신병)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.