Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Pourquoi Park Bom est-il comme ça ces jours-ci ?

https://community.fanplus.co.kr/2ne1/98712502

Park Bom est un sujet brûlant ces jours-ci...

Êtes-vous fan de Lee Min-ho ?... Il y a eu une controverse parce qu'il a dit qu'il était mon mari ;;;;

Sur scène, elle continue de se déplacer dans des endroits étranges, et CL continue de prendre soin d'elle...

Ils disent qu'ils ne dansent pas, mais restent simplement là et tapent des mains...

Il y a beaucoup de fans qui sont vraiment heureux que 2NE1 soit de retour en tant que groupe complet...

Il y a beaucoup de fans qui s'inquiètent pour Park Bom et il y a aussi des fans qui veulent qu'elle parte. À bien des égards, je suis un fan qui espère que Park Bom restera en bonne santé et actif... mais je suis inquiet ;;;

Alors que la tournée asiatique de 2NE1 à Macao s'est terminée avec succès, l'attitude de Park Bom sur scène suscite une fois de plus la controverse.

Le 24, Sandara Park a publié une vidéo du concert de Macao sur ses réseaux sociaux avec la légende : « 24-25 2NE1 ASIA TOUR [WELCOME BACK] THE END ».

Dans la vidéo, les membres de 2NE1 ont été vus en train de profiter de la scène au milieu d'acclamations enthousiastes, mais Park Bom a été surpris en train d'applaudir ou de se tenir debout sans danser activement. Cette scène a encore davantage mis en évidence la « controverse sur l’absence de Park Bom sur scène » que les fans ont constamment soulevée.

Alors que la tournée asiatique de 2NE1 à Macao s'est terminée avec succès, l'attitude de Park Bom sur scène suscite une fois de plus la controverse. Photo = Sandara Park SNS Plus tôt, Park Bom n'est pas apparue sur la diffusion en direct des SNS après la performance au Vietnam, ce qui a conduit certains fans à élever des soupçons : « Ne prend-elle pas ses distances avec les membres ? » De plus, la controverse s'est étendue davantage lorsque le syndicat des fans de 2NE1 a publié une déclaration officielle le 15, déclarant : « Nous exigeons que Park Bom soit exclu des activités de 2NE1. »

Les fans ont vivement critiqué, déclarant : « Les controverses continues sur les réseaux sociaux et l'attitude insincère sur scène sont une tromperie pour l'équipe et les fans » et « Les actions soudaines qui ne tiennent pas compte de l'équipe et des fans ne sont pas différentes d'une bombe à retardement. » Récemment, Park Bom est devenue le centre d'une controverse lorsqu'elle a qualifié l'acteur Lee Min-ho de « mon mari » et a déclenché des rumeurs d'auto-incrimination. Park Bom a expliqué : « Je l'ai écrit parce que Lee Min-ho me l'a dit », mais l'équipe de Lee Min-ho a fermement nié, déclarant : « C'est sans fondement et nous ne nous connaissons même pas personnellement. »

Après le concert de Macao, l'attention se porte sur la question de savoir si les membres de 2NE1 demanderont à Park Bom de s'abstenir de provoquer la controverse ou si la même chose se reproduira. L'attention est portée sur la manière dont l'attitude de Park Bom sur scène et ses actions suite à la controverse affecteront les activités de l'équipe 2NE1.

Entre-temps, 2NE1 a commencé une tournée en Asie l'année dernière pour célébrer son 15e anniversaire de début, et donnera un concert de rappel au KSPO DOME du parc olympique, Bangi-dong, Séoul, les 12 et 13 avril.

L'attention se porte sur la question de savoir si Park Bom sera en mesure de mettre fin à la controverse et de se concentrer sur des activités de groupe complètes grâce à ce concert à Macao, ou s'il agira comme une autre variable.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 요즘 박봄 진짜 왜그러는걸까요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.