Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !

https://community.fanplus.co.kr/2pm/101520977

Le service militaire est quelque chose que tout homme en bonne santé en Corée doit faire au moins une fois...

L'uniforme militaire porté dans l'armée

Ce n’est pas quelque chose que vous portez pour avoir l’air cool, à moins que ce soit une robe formelle.

Ce n’est pas facile de le porter avec beaucoup de style !

Nous allons sélectionner les 4 meilleures légendes des uniformes militaires de nos fières célébrités sud-coréennes !

14h00 Ok Taecyeon

Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !

Ok Taecyeon, célèbre pour le soi-disant mème <Captain Korea> ㅋㅋ

Ok Taecyeon a servi dans l'armée coréenne et il ressemble à un membre des forces spéciales américaines.

Ce n'est pas seulement le physique qui fait <Captain Korea>

Ok Taecyeon a accepté de s'engager dans l'armée malgré une hernie discale.

On dit qu'il est devenu militaire et qu'il a même renoncé à sa résidence permanente aux États-Unis.

Dans l’industrie du divertissement coréenne, de nombreuses personnes souhaitent être exemptées du service militaire.

Dans un monde où toutes sortes de ruses et de corruption sévissent, j’applaudis les merveilleuses actions d’Ok Taecyeon !

<Capitaine Corée> Ok Taecyeon, j'approuve !!

2. Lee Chan-hyuk de <Akdong Musician>

Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !

C'est vrai, le Corps des Marines coréen ! Ce n'est pas la Corée du Nord mdr

À quel point la formation avant de rejoindre le Corps des Marines a-t-elle dû être dure ?

Monsieur Lee Chan-hyuk, vous pouvez voir le venin dans vos yeux^^

Je suis heureux que nous soyons tous les deux dans les forces de réserve de la République de Corée.

Top 4 des légendes des célébrités coréennes en uniformes militaires !

Je pense que c'est une chance que même après avoir servi dans le Corps des Marines, votre génie musical reste intact.

3. <Les Enfants de l'Empire> de Hwang Gwang-hee

M. Hwang Gwang-hee, également connu sous le nom de mème du <rapatriement des prisonniers militaires>

À quel point avez-vous dû endurer des épreuves dans l’armée ?

J'espère que tu te confesseras dans une émission de télévision plus tard.

J'ai entendu dire que Hwang Gwang-hee, qui est déjà mince, a perdu près de 10 kilos pendant l'armée.

Les gars, l'armée est un endroit tellement difficileㅠㅠ

Quand j'étais dans l'armée, Infinite Challenge, qui semblait devoir durer éternellement, a été annulé.

L'ancien membre du groupe de danse Hwang Gwang-hee, qui a déclaré avoir été très choqué...

4. L'acteur Jo Seung-woo

L'acteur Seung-woo Cho, célèbre pour le mème intitulé <Angry Reserve Forces Training Attendee>ㅋㅋ

Bien qu'il soit acteur, Jo Seung-woo a la force de quelqu'un qui a servi dans l'armée en tant qu'officier, et non en tant que simple soldat.

Beaucoup de gens ont pensé que cela témoignait de la colère des participants à l’entraînement de la force de réserve qui tuaient le temps avec cet entraînement.

Quand je lui ai posé la question sur You Quiz, il a dit qu'il était très en colère à propos de la « provocation des haut-parleurs nord-coréens » haha

(Pour référence, l'atmosphère de l'entraînement des forces de réserve ressemble à la « Salle du Temps et de l'Espace » du manga Dragon Ball. Depuis que mon téléphone a été confisqué, le temps n'a vraiment pas passé ㅠㅠ)

(Jo Seung-woo dans son uniforme militaire de grenouille, pris alors qu'il était encore en service actif, il a l'air vraiment cool !!)

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 대한민국 연예인 군복 레전드 베스트4!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.