Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ok Le drama de Taecyeon sera diffusé en juin~~ ^^

https://community.fanplus.co.kr/2pm/106840968

Ces jours-ci, je regarde des salles de sport ouvertes 24 heures sur 24 et je les apprécie vraiment~~

En tant que drama de suivi, Ok Taecyeon et Seohyun reviendront sur KBS2 avec le drama I Took the Male Lead's First Night~

C'est un drame du mercredi au jeudi, donc c'est vraiment difficile... J'ai autre chose à regarder le mercredi soir ;;;

Mais comme il s'agit d'un drame entre deux personnes que j'attends depuis si longtemps, je pense que nous devons coordonner un peu mieux les choses.

J'ai déjà reconnu Hanbok Seohyun de Moon Lovers ㅋㅋ Elle est si jolie

Une photo d'Ok Taecyeon portant un chapeau et chevauchant un cheval... n'est-ce pas génial ?

Drames romantiques et fantastiques lol je les aime tellement !!! Étant donné que l'original est un webtoon, je me demande dans quelle mesure ils vont le transformer en une version live-action.

Photo de « La première nuit de Namju » | KBS
Photo « La première nuit de Namju » | KBS

Ok Taecyeon revient dans le rôle d'un protagoniste masculin tyrannique dans un roman doté d'un fort instinct d'obsession.

Le nouveau drama de KBS2, diffusé du mercredi au jeudi, « I Stole the Male Lead's First Night » (réalisé par Lee Woong-hee et Kang Soo-yeon, écrit par Jeon Seon-yeong), dont la première est prévue le 11 juin, est un drama fantastique et romantique sans interruption sur un personnage secondaire d'un roman d'amour avec l'âme d'une étudiante ordinaire qui passe une nuit avec le personnage principal masculin le plus obsessionnel du roman.

Dans le drame, Ok Taecyeon joue le protagoniste masculin d'un roman d'amour se déroulant dans la dynastie fictive Joseon. Cette fois, c'est une personne parfaite avec à la fois une apparence et des compétences en arts martiaux, et il a une personnalité cool qui n'est pas influencée par les émotions. Cependant, dès la première nuit avec le deuxième choix (Seo Hyun), une vraie étudiante universitaire, K, les émotions qu'elle avait réprimées explosent et elle se transforme en un protagoniste masculin simple et infiniment honnête sur l'amour, bouleversant complètement le cours de l'histoire originale.

Les photos publiées capturent l'extérieur froid du protagoniste masculin parfait du roman, ainsi que les changements émotionnels subtils qui commencent à se produire en lui. Debout seul dans l'obscurité de la nuit, chevauchant un cheval en grande tenue, il transmet la présence intimidante du protagoniste masculin qui domine toute l'histoire. En revanche, au moment où ils envisagent la deuxième option après avoir passé la première nuit ensemble, leurs yeux se remplissent d'excitation, préfigurant le charme inattendu caché derrière leur fraîcheur.

Ok Taecyeon, qui a endossé le rôle unique du protagoniste masculin dans ce roman, s'est souvenu de leur première rencontre, qui ressemblait à un destin, en disant : « J'ai reçu le scénario à une époque où j'aimais vraiment lire des romans Web. » Il a ensuite exprimé son enthousiasme en disant : « Je pense que tout le monde a imaginé entrer dans un roman Web et devenir son protagoniste préféré au moins une fois. »

À propos de ce personnage, il a déclaré : « Il peut sembler être un protagoniste masculin, mais il est en fait plus proche d'un méchant en surface. » Il a expliqué : « La façon dont les gens le voient est plus proche d'un tyran, et c'est un personnage qui considère sa maladresse à s'exprimer comme une faiblesse et s'isole. » Il a ensuite exprimé son affection en disant : « Cependant, la partie la plus charmante est la façon dont il change les manières dont il a maintenu toute sa vie pour la femme qu'il aime lorsqu'il rencontre une alternative. »

Ok Taecyeon, qui a eu de nombreuses conversations avec le réalisateur à propos du personnage avant le tournage, a suscité des attentes en déclarant : « Je voulais transmettre le sérieux du personnage dans chaque scène, et je voulais exprimer cette émotion avec mes actions et mes yeux plutôt qu'avec des mots. »

0
0