[entier] Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu le medley de chansons à succès de 2PM, et c'est tellement bon !!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu le medley de chansons à succès de 2PM, et c'est tellement bon !!Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu le medley de chansons à succès de 2PM, et c'est tellement bon !!Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu le medley de chansons à succès de 2PM, et c'est tellement bon !!Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu le medley de chansons à succès de 2PM, et c'est tellement bon !!

J'ai revu le groupe au complet et pourquoi sont-ils si cool ? Le medley de tubes était également excellent. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas changé du tout, presque dix ans plus tôt ? Ils jouent comme si c'était hier. Quand est-ce que 2PM reviendra au complet ? Ils me manquent terriblement et j'ai hâte de les voir. Je les encourage à travailler dur sur leurs activités individuelles, mais j'attends toujours le groupe au complet.