Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Lee Junho est toujours sous JYP...
Bien sûr, je pensais qu'il avait déménagé dans une autre agence alors qu'il travaillait comme acteur mdr
Cette fois, vous démarrez une nouvelle agence et construisez un nouveau nid~
Tout le groupe 2PM me manque tellement~~ S'ils sont tous sous des agences différentes, ce sera difficile de les voir faire la promotion ensemble, n'est-ce pas ?
J'attends avec impatience le drama de la seconde moitié de l'année ~ Je me demande qui sera l'héroïne principale ~
L'acteur et chanteur Lee Jun-ho a annoncé un nouveau départ.
Le 18, O3 Collective, l'agence fondée par Lee Jun-ho, a dévoilé sa mission : « C'est un groupe créatif où les trois axes de l'identité de l'artiste (One), de l'originalité du contenu (Original) et du système de gestion (Orbit) évoluent de manière organique pour créer une orbite créative unique. »
Il a poursuivi : « Je rêve d'un système de marque basé sur l'équipe où les artistes, le contenu et le personnel sont tous des protagonistes », et a exprimé ses aspirations en déclarant : « Nous irons au-delà d'une simple société de gestion et construirons un laboratoire d'affaires centré sur la propriété intellectuelle, infiniment extensible, concevant et réalisant ensemble la croissance et l'expansion de chacun. »
L'acteur et chanteur Lee Jun-ho a annoncé un nouveau départ. / Photo = Reporter Cheon Jeong-hwan En particulier, Yang Hye-young, PDG de CJ ENM, qui a précédemment travaillé au sein du bureau de stratégie de marque et de la division Performance Business et a mené avec succès des projets innovants, cofondera O3 Collective et collaborera avec le groupe pour développer sa vision. Ce nouveau membre réunit les collaborateurs de longue date de Lee Jun-ho ainsi que de jeunes talents prometteurs issus du secteur du management, promettant ainsi un travail d'équipe exceptionnel.
Lee Junho, qui a fait ses débuts en 2008 avec le groupe 2PM, est apprécié des fans du monde entier pour ses activités variées, tant en tant que membre du groupe qu'en tant qu'artiste solo. Après le film « Cold Eyes » de 2013, il a joué dans de nombreux dramas, dont « Chief Kim », « Red Sleeves » et « King the Land », prouvant ses solides talents d'acteur et son succès au box-office mondial, consolidant sa position d'acteur de confiance et respecté.
Au second semestre, il rencontrera les téléspectateurs dans la série télévisée « Typhoon Boss » de tvN et dans la série originale Netflix « Cashero ». Lee Jun-ho, qui a développé de nouveaux personnages dans chaque projet, devrait y montrer sa transformation d'acteur.
De plus, Lee Jun-ho continuera à communiquer avec les fans en recrutant des communautés de fans et des membres officiels (Lee Jun-ho Fan Club 2nd Generation) sur la plateforme mondiale de superfans Weverse le 19.
Les attentes sont donc de plus en plus grandes pour le nouveau chapitre que Lee Jun-ho et O3 Collective, qui ont été actifs dans diverses œuvres et performances, écriront ensemble.