[talk] Lee Jun-ho, qui est devenu une valeur sûre au box-office~~

Je pense que pour la génération actuelle, Junho sera davantage reconnu comme un acteur que comme membre de 2PM.

Aujourd'hui, c'est un véritable succès au box-office...

Chaque fois que je te regarde jouer, je ressens tous les efforts que tu y as consacrés.

Après Typhon Boss, ce Caissier est lui aussi un véritable succès !

Junho est un bon acteur et son œil pour choisir les produits est excellent~ ^ㅡ^

Ah~ Allons chez moi~ La danse sexy de Junho me manque~

[@star1 Hwang Yeon-do] Chanteur et acteur Lee Jun-ho démontre sa puissance en tant que roi du box-office.

Lee Jun-ho est apparu dans la série Netflix « Le Retour de Superman », sortie le 26. À la caisse Il y déploie toute l'étendue de son talent d'acteur et suscite des réactions explosives de la part des téléspectateurs du monde entier.

Lee Jun-ho s'est métamorphosé en Sang-woong, héros à la fois louche et attachant, captivant les spectateurs par son interprétation nuancée d'un homme qui peine à joindre les deux bouts et vit de ses propres économies. Il a su retranscrire avec finesse les émotions complexes d'un personnage contraint de choisir entre protéger le monde et préserver sa propre paix intérieure, tout en intensifiant la tension et l'immersion grâce à des scènes d'action palpitantes.

La série « Cashier » a notamment connu un démarrage fulgurant, suscitant un vif intérêt tant en Corée du Sud qu'à l'international dès sa sortie. Le 28, elle occupait la première place du Top 10 des séries Netflix en Corée, et le 29, elle figurait dans le Top 10 de Netflix dans 75 pays, selon FlixPatrol, un site de classement mondial des plateformes de streaming.

De plus, Lee Jun-ho tiendra la « Rencontre avec les fans du drama familial Typhoon avec LEE JUNHO » à Taipei, Taïwan, les 27 et 28. Sergent du typhon Il a organisé une « rencontre avec les fans de dramas en compagnie de Lee Jun-ho » et a rencontré des fans locaux.

Lee Junho avait déjà incarné avec brio les joies et les peines de la jeunesse dans la série « Typhoon Boss » de tvN, touchant un public intergénérationnel et ajoutant ainsi un nouveau chapitre à sa filmographie. Il a une fois de plus confirmé son statut de star du box-office en générant un véritable engouement et en attirant un large public. Il a également consolidé sa position d'acteur incontournable en remportant quatre prix lors de la 10e édition des Asia Artist Awards 2025.

(Photo = O3 Collective, Netflix)

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    sjOstrich739
    이젠 배우죠
    진짜 잘해요