[entier] Des photos de Lee Jun-ho dans le rôle d'un caissier ont été dévoilées.

Des photos de Lee Jun-ho dans le rôle d'un caissier ont été dévoilées.

Les premières images du personnage de Sang-woong ont été dévoilées dans la série Cashier de Netflix.
L'idée que votre pouvoir augmente proportionnellement à l'argent que vous avez en main était amusante, mais semblait aussi assez intense.
La scène où ils se battent en serrant fort l'argent et celle où ils tiennent des débris de bâtiment étaient impressionnantes.
Je trouvais que le fait qu'un employé de bureau de district devienne soudainement un héros reflétait parfaitement l'atmosphère de cette œuvre.

Même le personnage de Min-sook, interprété par Kim Hye-jun, pouvait se représenter la situation rien qu'en observant ses expressions faciales.
J'ai hâte de voir le tiki-taka avec Sang-woong, car c'est un personnage qui se fâche à chaque fois que l'argent disparaît.

Les personnages de Kim Byeong-cheol et Kim Hyang-gi se démarquaient par leurs superpouvoirs uniques.

J'ai trouvé que le fait de devoir boire de l'alcool pour utiliser ses capacités et le fait de devenir plus fort en buvant de l'alcool ressemblaient beaucoup à Cashier.
C'est une histoire de héros, mais je pense que la plus grande différence réside dans le fait qu'elle commence par des préoccupations liées au coût de la vie.

Des photos de Lee Jun-ho dans le rôle d'un caissier ont été dévoilées.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    jsBaboon201
    요새 Netflix 에서 보고 있는데 내용도 너무나 독특하고 재미 있더라구요. 연기를 너무나 잘 하시는 것 같아요.