[entier] Je l'ai regardé à nouveau car il s'agissait d'un contenu que le client d'OTV n'avait jamais vu auparavant, et Wooyoung est doué en tant que présentateur solo.

Généralement, lorsque les termes « développement de produits » ou « R&D » sont associés à la question, cela peut paraître difficile.

Ce programme dégage une atmosphère légère et conviviale dès le début, ce qui m'a permis de le regarder sans aucune gêne.

La manière dont Jang Woo-young s'est présenté, se déclarant serviteur du peuple, en est la preuve.

En même temps, cette attitude de travailler dur, c'est aussi génial !

J'ai particulièrement apprécié que le premier plat soit le poulet national.

C'était aussi amusant de voir Jang Woo-young répondre à chacune des idées absurdes qui surgissaient lors d'interviews impromptues, alors qu'il était lui-même dans la rue, disant qu'il avait besoin d'une chambre alors même que le marché regorgeait déjà de menus.

J'ai perçu l'orientation du programme à travers cette attitude qui privilégiait la prise de notes sérieuses plutôt que le simple fait de prendre les choses à la légère.

Wooyoung réalise des interviews de ce type, anime l'événement et rencontre des représentants d'entreprises.

Il parle du point de vue du consommateur et il le fait très bien.

Je l'ai regardé à nouveau car il s'agissait d'un contenu que le client d'OTV n'avait jamais vu auparavant, et Wooyoung est doué en tant que présentateur solo.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    y8Zebra997
    오잉?? 이건 어디서 하는 프로예요???
    뭔가 일반 예능과는 달라보이고~ 우영이도 넉살좋아서 사회 잘볼듯요.