오잉?? 이건 어디서 하는 프로예요??? 뭔가 일반 예능과는 달라보이고~ 우영이도 넉살좋아서 사회 잘볼듯요.
[entier] Je l'ai regardé à nouveau car il s'agissait d'un contenu que le client d'OTV n'avait jamais vu auparavant, et Wooyoung est doué en tant que présentateur solo.
Généralement, lorsque les termes « développement de produits » ou « R&D » sont associés à la question, cela peut paraître difficile.
Ce programme dégage une atmosphère légère et conviviale dès le début, ce qui m'a permis de le regarder sans aucune gêne.
La manière dont Jang Woo-young s'est présenté, se déclarant serviteur du peuple, en est la preuve.
En même temps, cette attitude de travailler dur, c'est aussi génial !
J'ai particulièrement apprécié que le premier plat soit le poulet national.
C'était aussi amusant de voir Jang Woo-young répondre à chacune des idées absurdes qui surgissaient lors d'interviews impromptues, alors qu'il était lui-même dans la rue, disant qu'il avait besoin d'une chambre alors même que le marché regorgeait déjà de menus.
J'ai perçu l'orientation du programme à travers cette attitude qui privilégiait la prise de notes sérieuses plutôt que le simple fait de prendre les choses à la légère.
Wooyoung réalise des interviews de ce type, anime l'événement et rencontre des représentants d'entreprises.
Il parle du point de vue du consommateur et il le fait très bien.