Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] 14h00 Épisode de Junho et Seokcheon hyung ㅋㅋ
En 2013, 2PM (Junho, Chansung, Nickhun, Taecyeon, Jun. K et Wooyoung) sont apparus en tant qu'invités sur « Radio Star » de MBC.
MC Kyuhyun a demandé à Junho à 2PM : « Hong Seok-cheon t'a-t-il déjà confessé ses sentiments ? » ㅋㅋㅋㅋ
Comme c'est une vieille émission de 2013, les questions sont vives, mdr.
À ce propos, Junho, la personne concernée, a déclaré : « Alors que j'enregistrais une émission de variétés, quelqu'un m'a embrassé. Quand j'ai regardé, ce n'était autre que Hong Seok-cheon.
J'ai été tellement choqué quand cela a été révélé mdr
Junho a déclaré que Hong Seok-cheon avait dit : « Je l'ai fait parce qu'il était mignon. » Je connaissais Hong Seok-cheon depuis le début. Mais ensuite j’ai été surpris et j’ai dit que j’aimais les filles. Hong Seok-cheon a dit avec un sourire qu'il savait et a expliqué la situation calmement.
Junho de 2PM devait être vraiment embarrassé à ce moment-là parce qu'il était jeune.
C'était absurde que j'aie reçu un baiser surprise pendant l'enregistrement d'une émission de variétés, mais la personne qui m'a fait un baiser surprise était Seokcheon hyung, mdr
Écrivain fallplus777
Rapport 2pm 준호와 석천이형의 에피소드ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.