Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ok Taecyeon et Seohyun, « J'ai pris la première nuit du protagoniste masculin »
Ok Taecyeon, membre de 2PM et acteur, et Seohyun, membre de Girls' Generation et actrice, travailleront ensemble.
Selon une interview accordée à Xports News le 26, Ok Taecyeon et Seohyun envisagent sérieusement d'être choisis pour jouer les rôles principaux masculin et féminin dans le nouveau drama « I Stole the Male Lead's First Night ».
« J'ai volé la première nuit du personnage principal masculin » est un roman de genre fantastique romantique publié en série par l'auteur Hwang Do-tol et également publié sous forme de webtoon, gagnant en popularité.
Il est rapporté que le drame sera réalisé avec des éléments historiques ajoutés et se déroulera sous la dynastie Joseon.
.
.
L'œuvre originale est censée être une bande dessinée romantique. Le décor a été modifié pour devenir Joseon et une grande partie du contenu a également été modifiée. J'attends avec impatience le prochain travail d'Ok Taecyeon
Source : https://m.entertain.naver.com/article/311/0001753476
Écrivain 쿠엥
Rapport 옥택연·서현, '남주의 첫날밤을 가져버렸다' 주인공 호흡
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.