Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jun.K « Somnambulisme et exercice pour Beastly Idol, insomnie depuis 10 ans »

https://community.fanplus.co.kr/2pm/73492923

Jun.K « Somnambulisme et exercice pour Beastly Idol, insomnie depuis 10 ans »

Jun. K a déclaré : « 2PM a cette image selon laquelle il faut avoir un beau corps quoi qu'il arrive, donc (c'était pénible). » Je suis allé à la salle de sport dirigée par un entraîneur proche à l'aube, j'ai abandonné le sommeil et je me suis entraîné. « Avec le recul, il me semble que c’était imprudent et stupide », a-t-il expliqué.

Jun. K, qui a perdu son côté sain à cause de son image bestiale, a déclaré : « Je souffre d'insomnie depuis près de 10 ans. Quand je me couche dans mon lit, je mets trop de temps à m'endormir. Et puis après deux ou trois heures, je me réveille à nouveau. « Je n’arrive pas à dormir quand je me réveille », dit-il. « J’ai même essayé d’arrêter de manger du sel pendant un mois. « Il y a une pression pour être en forme quand on est à 2PM, et personne n’a jamais rien dit de mal à ce sujet », a-t-il déclaré.

Il a continué : « C’est dur de réussir et c’est dur de débuter, donc je suis reconnaissant de recevoir de l’attention en tant qu’idole bestiale. « Nous faisions de l’exercice ensemble quand nous étions enfants, en disant : “Les gens pensent que notre corps est en bon état” », a-t-il ajouté.

Source de l'article

https://v.daum.net/v/20240823163546616

Il faut bien dormir pour faire de l’exercice, mais j’ai souffert d’insomnie parce que je faisais de l’exercice pendant mon emploi du temps chargé.

Je pense que c'est comme ça pour beaucoup d'idoles, mais cela semble trop intense.

0
0
Rapport

Écrivain sjw2020st

Rapport 준케이 '짐승돌 위해 잠포기하고 운동, 10년째 불면증'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.