Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jun.K a reçu des prestations sociales pour le service à long terme de JYP
Jinyoung Park a offert à 14h00 Jun.K un billet d'avion pour la Suisse en cadeau pour son 20e anniversaire de rejoindre JYP !
Park Jin-young a félicité Jun. K pour son 20e anniversaire au sein de l'entreprise et a déclaré : « Nous récompensons également nos collègues de l'entreprise lorsqu'ils atteignent 20 ans de service. J'ai donc demandé à Jun.K ce qu'il voulait faire, en disant qu'il avait préparé quelque chose qu'il voulait habituellement faire mais qu'il ne pouvait pas faire.
Jun.K a dit qu'il voulait aller en Suisse.
Je pensais qu'ils m'envoyaient vraiment un cadeau à Gapyeong parce qu'ils m'avaient offert un billet pour le parc à thème suisse de Gapyeong.
Ils ont dit qu'ils avaient en fait réservé un voyage en Suisse pour célébrer leur 20e anniversaire ! Les avantages du service à long terme de JYP sont impressionnants !
J’ai été vraiment surprise par la nouvelle du 20ème anniversaire de 14h ! Le temps passe si viteㅠㅠ
Écrivain 예빵순
Rapport Jyp 장기근속 복지혜택 받은 준케이
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.