toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jun.K a reçu des prestations sociales pour le service à long terme de JYP

https://community.fanplus.co.kr/2pm/94613639

Jinyoung Park a offert à 14h00 Jun.K un billet d'avion pour la Suisse en cadeau pour son 20e anniversaire de rejoindre JYP !

Park Jin-young a félicité Jun. K pour son 20e anniversaire au sein de l'entreprise et a déclaré : « Nous récompensons également nos collègues de l'entreprise lorsqu'ils atteignent 20 ans de service. J'ai donc demandé à Jun.K ce qu'il voulait faire, en disant qu'il avait préparé quelque chose qu'il voulait habituellement faire mais qu'il ne pouvait pas faire.

Jun.K a dit qu'il voulait aller en Suisse.

Je pensais qu'ils m'envoyaient vraiment un cadeau à Gapyeong parce qu'ils m'avaient offert un billet pour le parc à thème suisse de Gapyeong.

Ils ont dit qu'ils avaient en fait réservé un voyage en Suisse pour célébrer leur 20e anniversaire ! Les avantages du service à long terme de JYP sont impressionnants !

J’ai été vraiment surprise par la nouvelle du 20ème anniversaire de 14h ! Le temps passe si viteㅠㅠ

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport Jyp 장기근속 복지혜택 받은 준케이

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 9