toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Park Jin-young offre à Jun.K un billet d'avion flexible pour la Suisse : "Merci d'être avec nous depuis 20 ans."

https://community.fanplus.co.kr/2pm/94667031
20 ans dans la même agence… Quelle confiance faut-il pour y parvenir ?
Bien sûr, il faudra prévoir une période de stage, mais ce ne sera pas facile...
C'est incroyable que tous les membres de 2PM soient restés au JYP depuis le départ de Jay Park~~
Les 20 ans de Jun. K sont vraiment incroyables ~~ Jinyoung a dit à Jun. K qu'il partait en voyage et lui a d'abord donné un billet pour le village suisse coréen haha.
Il sourit joyeusement et me tendit un vrai billet d'avion pour la Suisse.
C'est comme recevoir une bague en or pour 20 ans de service dans une entreprise ordinaire. Cela a l'air cool que l'agence offre un cadeau événementiel comme celui-ci.
Jun.K, Jinyoung Park/chaîne YouTube « 14h00 »

[Mon quotidien = Reporter Rosa Park] Groupe 14h00 Jun.K a reçu un cadeau de Jinyoung Park pour le 20e anniversaire de son entrée dans l'entreprise.

Récemment, «JUN.» a été publié sur la chaîne YouTube officielle de 14PM. Le récit de voyage de K en Suisse, partie 1 | Une vidéo intitulée « Que se passe-t-il lorsque vous travaillez pendant une longue période » que les artistes JYP devraient regarder a été mise en ligne.

Ce jour-là, Park Jin-young a rendu visite à Jun.K, qui pratiquait dans l'immeuble de bureaux du JYP. Park Jin-young a demandé à Jun. K : "C'est le 20e anniversaire de Jun. K. Ne reconnaissons-nous pas nos collègues de l'entreprise lorsqu'ils atteignent 20 ans ? Qu'est-ce que tu voulais le plus faire ?"

Jun. K a dit en plaisantant : « Je veux avoir 50 % des actifs de mon frère », puis a déclaré : « Je pars en voyage parce que je n'ai pas beaucoup voyagé. Tous mes fans le savent. Je veux continuer. un voyage en Suisse."

Jinyoung Park a remis un billet pour la Suisse. Il a ensuite exprimé sa gratitude en disant : "C'est difficile pour un couple marié de vivre ensemble pendant 20 ans. Je pense que c'est vraiment précieux, reconnaissant et spécial qu'ils soient avec moi et notre entreprise depuis 20 ans." En réponse, Jun.K a ajouté de la chaleur en disant: "Je suis reconnaissant que vous m'ayez."

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 박진영, 준케이에 스위스 行 항공권 플렉스 "20년 함께해줘 감사"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 5