Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] 14h00 Jun.K fête son 20e anniversaire dans l’entreprise.
Récemment, sur la chaîne YouTube « 2PM », « JUN. Une vidéo intitulée « Que se passe-t-il lorsque vous travaillez pendant une longue période » que les artistes de JYP devraient regarder, première partie du récit de voyage de K en Suisse, a été publiée.
La vidéo publiée montre Jun. K rencontrant Park Jin-young, qui est venu dans la salle de répétition alors qu'il s'entraînait pour une performance avec les membres de 14h.
Park Jin-young, qui a appelé Jun. K, a applaudi et a déclaré : « Nous reconnaissons également nos collègues lorsqu'ils atteignent 20 ans de service. Aujourd'hui, c'est le 20e anniversaire de notre arrivée à Jun. K. » Il a ensuite sorti une enveloppe et a demandé : « Alors, tout d’abord, quelle était la chose que vous vouliez faire mais que vous ne pouviez pas faire ?
Jun. K a plaisanté : « Je veux avoir 50 % des actifs de mon frère », mais a également déclaré : « Je pars en voyage parce que je n'ai pas fait beaucoup de voyages. Tous mes fans le savent. je veux aller en Suisse.» En réponse, Park Jin-young a offert un billet pour le « Parc à thème suisse de Gapyeong » et a plaisanté : "Il a complètement recréé la Suisse. Si c'est le 20e anniversaire, l'entreprise devrait faire quelque chose comme ça."
Par la suite, Park Jin-young a remis un véritable billet d'avion pour la Suisse. Il a surpris les gens en disant : "Allez au (Parc à thème suisse de Gapyeong) et ensuite allez dans la vraie Suisse. Vous pouvez suivre exactement votre emploi du temps." Il a déclaré : "20 ans, c'est vraiment une bonne chose. C'est difficile pour un couple marié de vivre 20 ans. Je pense que c'est vraiment précieux, reconnaissant et spécial qu'ils soient avec moi et notre entreprise depuis 20 ans."
Il a déclaré : "Je ne pense pas que je devrais abandonner cela. Peu importe que cela fasse 20, 2 ou 30 ans. Je ne devrais pas abandonner jusqu'à ce que le jour vienne où je dirai : "J'étais". Je n'ai pas pu montrer mon travail autant que je le voulais. » Bien sûr, cela a déjà été fait. Bien qu'il soit reconnu pour sa capacité à écrire des paroles et à composer, ce n'est pas aussi bon que la préparation et la pratique qu'il a mises. La performance solo japonaise de Jun.K continue de recevoir des critiques positives, mais elle est encore plus spéciale, alors allez en Suisse et entraînez-vous. dit.
Jun.K était heureux et a déclaré : « Je voulais faire du parachutisme, mais je le ferai et je reviendrai sain et sauf si je reste avec JYP pendant 20 ans, je pourrai aller en Suisse.
Le 20e anniversaire de Jun.K chez JYP est tellement incroyable.
Un billet d'avion pour la Suisse semble également être un cadeau significatif.
Écrivain gh0
Rapport 2PM 준케이 입사 20주년 대단합니다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.