Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Programmation de Wonderrivet 2024, lien de billetterie, réservation générale, horaire, lieu, etc.
Avez-vous vu la première programmation de Wonderrivet 2024 ?
La programmation est composée de chanteurs considérés comme les meilleurs, et le buzz est déjà tel qu'il est sur le point d'arriver dans les rayons !! mdr
Winderrivet est le plus grand festival J-POP et d'artistes emblématiques de Corée !
Est-ce que quelqu'un va au concert de Winderivet ? J'ai vraiment hâte d'y être.
Je vais vous faire un bref résumé aujourd'hui. Si vous voulez y aller, n'hésitez pas à y jeter un œil. ㅎㅎ
1) Programmation de Winderrivet 2024
La première programmation de Winderrivet est
Il y a 17 équipes de musiciens J-POP, dont milet, yama, AKB48, UNISON SQUARE GARDEN, ATARASHII GAKKO!, Creepy Nuts et MAN WITH A MISSION.
On dit que de nombreux artistes nationaux talentueux tels que Silica Gel, QWER, Balming Tiger et Daybreak se produiront.
2) Billetterie Windrivet
Avant même que la programmation ne soit annoncée le 30 juillet, les billets à l'aveugle se sont vendus en 5 minutes...
Bien sûr, je ne l'ai même pas essayé haha
Mais il nous reste encore des billets d'entrée générale !
La vente générale des billets pour « Wonderrivet 2024 » ouvrira le 8 à 12h via Ticketlink et Melon Ticket !
Pour ceux qui souhaitent acheter, veuillez vous référer au lien ci-dessous !
https://ticket.melon.com/performance/index.htm?prodId=210179
3) Calendrier Winderrivet 2024
On dit qu'il se tiendra pendant 3 jours du 8 au 10 novembre ! RemarqueRemarque
4) Emplacement de Winderrivet 2024
Cette année, le Winderrivet se tiendra dans les halls 7, 8 et 9B de KINTEX à Goyang, dans la province de Gyeonggi !
Les gens du coin doivent le savoir
La vente des billets aura lieu le 8. J'espère que tous ceux qui veulent y aller auront du succès.
Rendez-vous à la salle de concert !! Bien sûr..🙏🙏🙏