Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Karina a fait un don de 100 millions
Karina, membre d'Espa, a fait don d'un total de 100 millions de wons pour aider les pompiers et les victimes des incendies de forêt.
L'association nationale de secours aux sinistrés de Hope Bridge a annoncé le 27 que Karina (de son vrai nom Yoo Ji-min), membre du groupe aespa, a fait don d'un total de 100 millions de wons, soit 50 millions de wons chacun, pour soutenir les pompiers et les victimes des incendies de forêt.
Karina a déclaré : « Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu un moment comme celui-ci où ma vie quotidienne normale me manque autant qu’aujourd’hui », et a ajouté : « J’espère sincèrement que les incendies de forêt prolongés prendront fin le plus tôt possible et que toutes les personnes touchées pourront reprendre leur vie quotidienne. » Il a ajouté : « J'exprime mes plus sincères condoléances à ceux qui ont perdu la vie dans cet incendie de forêt et je remercie sincèrement les pompiers qui travaillent jour et nuit sur les lieux. »
Karina est tellement cool
Écrivain daHorse666
Rapport 1억 기부한 카리나
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.