Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[talk] Un résumé complet de la controverse Espa ! Faux, vie réelle, plagiat de vidéoclip, blackface, maltraitance de hamster

https://community.fanplus.co.kr/aespa/108400728

Nous allons résumer toutes les controverses qui ont éclaté depuis les débuts d'Espa. Découvrez tout, des vraies critiques au plagiat de clips vidéo, en passant par le blackface de Gisele et la controverse sur le hamster !

1. La rumeur sur la controverse autour d'Aespa était-elle vraie ?

Vous souvenez-vous de l'incident du « faux texte » entourant Karina avant les débuts d'Espa ?
À l'époque, quelqu'un prétendant être une connaissance de l'époque où j'étais stagiaire chez SM a révélé des messages texte qui dénigraient l'entreprise et les chanteurs seniors.

Un résumé complet de la controverse Espa ! Faux, vie réelle, plagiat de vidéoclip, blackface, maltraitance de hamster

Cependant, il a été révélé plus tard que cela avait été fabriqué et SM a engagé de fortes poursuites judiciaires.
Les camarades de lycée de Karina ont même publié des articles réfutant directement les rumeurs, ce n'était donc pas vraiment une fabrication, mais une fabrication de la pire espèce.

2. Tous les membres de l’Aespa sont-ils vraiment des génies visuels ?

Il y a plus de critiques que vous ne le pensez sur le fait de voir les membres de l'aespa en personne.
Une critique de fan disait ceci :
Un résumé complet de la controverse Espa ! Faux, vie réelle, plagiat de vidéoclip, blackface, maltraitance de hamster

- Karina : Elle ressemble vraiment à une IA et sa mâchoire est incroyable. Il est grand et son aura n'est pas une blague
- Giselle : Elle est plus belle dans la vraie vie qu'à l'écran, son visage est petit et fin.
- Hiver : Presque le même que l'écran, mais plus petit et féerique.
- Ningning : n°1 en matière de beauté dans la vie réelle. Un style qui allie beauté traditionnelle et mignonnerie avec de magnifiques traits du visage

En fin de compte, ils sont tous les quatre fous. Pas de trous physiques

3. Soupçon de plagiat de clip vidéo, est-ce vraiment du plagiat ?

La première chanson d'Espa, « Black Mamba », a suscité plusieurs controverses de plagiat dans son clip.
Il y avait pas mal de scènes similaires dans « LION » de G-Dragon, « POP/STARS » de K/DA et dans les vidéos de l'artiste allemand Timo Helgert.

SM Entertainment a déclaré avoir contacté directement l'auteur pour résoudre le malentendu et que certains problèmes ont été résolus par la discussion.
Il y avait également des commentaires disant que l'image teaser de « Savage » était similaire à l'œuvre d'un artiste japonais, mais les avis étaient partagés à ce sujet.

4. La controverse autour du lip sync de Gisele en blackface

Vidéo des coulisses de « Savage » en 2021 Il y avait une scène où Giselle faisait du playback sur une chanson pop.
La chanson est devenue controversée parce que ses paroles contenaient un langage désobligeant envers les Noirs.

La réaction à l’étranger a été plus forte qu’au niveau national, et Gisele a finalement publié des excuses officielles sur Twitter.
Parmi les fans, certains ont déclaré qu'il s'agissait d'une erreur et qu'elle devait être ignorée, tandis que d'autres ont déclaré qu'il aurait fallu faire preuve de plus de prudence.

5. Controverse sur les abus envers les chats hamsters de Winter

L'hiver est dans la bulle de l'application où elle communique avec ses fans. « J'ai élevé 25 hamsters » Je l'ai dit.
Mais le problème était que les hamsters sont des animaux solitaires, et je ne le savais pas.
On a même parlé de « Où sont passés les 24 ? »

J'ai également téléchargé une vidéo de chat,
Il y a même eu une controverse sur la maltraitance des chats, car il y avait une scène où le visage d'un chat était brutalement touché et surpris.

Mais c'est Il y a eu de nombreuses opinions qui disaient : « Ils l’ont peut-être fait parce qu’ils ne savaient pas », et après cela, l’affaire s’est déroulée sans explication particulière.

Résumé des questions-réponses

Q1. L'incident du faux SMS de Karina, est-ce réel ?
A. Non, cela a été manipulé et SM a même intenté une action en justice.

Q2. Qui est la vraie beauté d’Espa ?
A. Cela varie d'une critique à l'autre, mais beaucoup de gens disent que le vrai corps de Ningning est choquant. L'aura de Karina est également reconnue.

Q3. Qu'est-il arrivé à la controverse du blackface de Gisele ?
A. J'ai présenté des excuses officielles, et la plupart des fans ont compris et sont passés à autre chose.

Q4. Pourquoi les hamsters sont-ils controversés ?
A. C'était une déclaration controversée faite par ignorance, et l'endroit où se trouvent les 24 chevaux n'a pas été révélé.

Si vous êtes curieux de connaître d'autres critiques ou controverses de célébrités, faites-le moi savoir dans les commentaires.
Qui dois-je organiser ensuite ?

Consultez les publications populaires en temps réel

Karina 2ème photo, polémique politique ! Red Jumper, que signifie le numéro 2 ? (+Commentaires Instagram en temps réel)

Liste des pistes du jeu de signets IU Flower, qui est le chanteur original de Never Ending Story ? (avec la rupture d'IU Lee Jong Suk)

Est-ce que V et Jennie sortent toujours ensemble ? Oksu-dong, photos de piratage d'échelle, Paris, île de Jeju, retrouvailles

0
0