[entier] Pourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filaires

Pourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filairesPourquoi Karina utilise uniquement des écouteurs filaires

Le problème de charge sans fil est-il dû au fait que je ne l'utilise pas ? Parce que je l'ai perdu ?

En regardant les photos, j'ai l'impression que c'est une déesse royale pour une autre raison, mdr.

Mais maintenant que tout le monde est parti et que Karina est de retour, je pense que cela me rappelle de vieux souvenirs et que c'est joli.

Y aura-t-il un regain de popularité à l’avenir ?

J'utilise aussi Buzz, mais je veux essayer quelque chose comme ça lol

남자 아이돌 배너.png
0
0