Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Karina, la sœur aînée de Karina, à son mariage ! Photo de sa sœur, Instagram, profession, hôpital
Karina, d'Espa, était présente au mariage de sa sœur aînée et a attiré tous les regards grâce à sa beauté impeccable. Son compte Instagram, ses photos de visage, sa profession et même son hôpital sont au cœur des discussions des internautes !
1. Karina apparaît en tant qu'invitée au mariage de sa sœur !
Le 14 juin 2025, le mariage de la sœur aînée de Karina a eu lieu dans une cathédrale de Bundang-gu, Seongnam-si.
Ce jour-là, Karina a attiré l'attention de tous avec sa tenue d'invitée soignée, assortissant ses longs cheveux ondulés à un chemisier blanc et une veste noire. De nombreux commentaires ont indiqué que le charme de Karina en dehors de la scène était évident.
2. Photo du visage de la sœur, est-elle aussi comme une célébrité dans la vraie vie ?
Après le mariage, des photos de la sœur aînée de Karina ont été partagées sur les réseaux sociaux et dans les communautés. Bien qu'aucune photo n'ait été publiée dans un communiqué de presse officiel, des photos, vraisemblablement prises par des connaissances, montrent ses traits distinctifs et son allure élégante.
Il y a également eu des réactions disant qu'ils savaient maintenant pourquoi Karina avait dit à l'antenne : « Ma sœur est plus jolie que moi. »
3. Votre sœur est infirmière. Où travaille-t-elle ?
Karina a souvent parlé de sa sœur dans des émissions de télévision. Dans « Salon Drip 2 » sur YouTube. « Ma sœur est infirmière et c'est la personne la plus gentille que j'aie jamais rencontrée. » Dans la mesure où cela a été exprimé.
Elle a déclaré qu'elle avait acquis beaucoup de force grâce à sa sœur aînée qui avait pris soin d'elle et s'était occupée d'elle avec affection pendant ses années de stage.
On sait actuellement qu'elle travaille dans un hôpital près de Seongnam, mais le nom exact de cet hôpital n'a pas été divulgué. Parmi les fans, il est important de veiller à la protection de sa vie privée.
4. Instagram est-il privé ? Karina révèle son histoire
Selon Karina, sa sœur aînée ne laisse personne savoir qu'elle est la sœur aînée d'Espa Karina. Elle a également déclaré qu'elle se sentait stressée lorsque les gens lui disaient qu'elle était jolie et qu'elle disait : « Je ne peux pas sortir dans le monde à cause de toi. »
C'est probablement pour cela que l'on sait que le compte Instagram de ma sœur est également géré comme un compte privé plutôt que comme un compte public.
Karina à ses fans « S'il vous plaît, laissez ma sœur comme une licorne, comme un point d'interrogation » Il a également dit cela.
N'est-il pas vraiment un petit frère mignon et affectueux ?
Questions et réponses
Q. Karina est-elle réellement plus jolie que toi ?
A. Il y a beaucoup de réactions de fans disant : « Les deux sœurs sont si jolies », et certaines connaissances disent qu'elles ressentent une ambiance élégante et pure en regardant leurs photos !
Q. L'identifiant Instagram de Karina est-il connu ?
R. Il s'agit actuellement d'un compte privé, donc aucune information n'a été rendue publique. Karina souhaitait également protéger la vie privée de sa sœur.
Q. Que portait Karina lorsqu'elle a assisté au mariage ?
A. Elle a présenté un look d'invité classique avec un chemisier blanc, une veste noire et des cheveux ondulés.
Q. Je suis également curieux de connaître les nouvelles des activités de l’Aespa !
A. Espa fera son retour le 27 juin avec son nouveau titre « Dirty Work ». Attendez-le avec impatience !
Consultez les publications populaires en temps réel