[talk] Karina, la sœur aînée de Karina, à son mariage ! Photo de sa sœur, Instagram, profession, hôpital

Karina, d'Espa, était présente au mariage de sa sœur aînée et a attiré tous les regards grâce à sa beauté impeccable. Son compte Instagram, ses photos de visage, sa profession et même son hôpital sont au cœur des discussions des internautes !

1. Karina apparaît en tant qu'invitée au mariage de sa sœur !
Le 14 juin 2025, le mariage de la sœur aînée de Karina a eu lieu dans une cathédrale de Bundang-gu, Seongnam-si.

Karina, la sœur aînée de Karina, à son mariage ! Photo de sa sœur, Instagram, profession, hôpital
Ce jour-là, Karina a attiré l'attention de tous avec sa tenue d'invitée soignée, assortissant ses longs cheveux ondulés à un chemisier blanc et une veste noire. De nombreux commentaires ont indiqué que le charme de Karina en dehors de la scène était évident.

2. Photo du visage de la sœur, est-elle aussi comme une célébrité dans la vraie vie ?
Après le mariage, des photos de la sœur aînée de Karina ont été partagées sur les réseaux sociaux et dans les communautés. Bien qu'aucune photo n'ait été publiée dans un communiqué de presse officiel, des photos, vraisemblablement prises par des connaissances, montrent ses traits distinctifs et son allure élégante.

Karina, la sœur aînée de Karina, à son mariage ! Photo de sa sœur, Instagram, profession, hôpital
Il y a également eu des réactions disant qu'ils savaient maintenant pourquoi Karina avait dit à l'antenne : « Ma sœur est plus jolie que moi. »

3. Votre sœur est infirmière. Où travaille-t-elle ?
Karina a souvent parlé de sa sœur dans des émissions de télévision. Dans « Salon Drip 2 » sur YouTube. « Ma sœur est infirmière et c'est la personne la plus gentille que j'aie jamais rencontrée. » Dans la mesure où cela a été exprimé.

Elle a déclaré qu'elle avait acquis beaucoup de force grâce à sa sœur aînée qui avait pris soin d'elle et s'était occupée d'elle avec affection pendant ses années de stage.

On sait actuellement qu'elle travaille dans un hôpital près de Seongnam, mais le nom exact de cet hôpital n'a pas été divulgué. Parmi les fans, il est important de veiller à la protection de sa vie privée.

4. Instagram est-il privé ? Karina révèle son histoire

Selon Karina, sa sœur aînée ne laisse personne savoir qu'elle est la sœur aînée d'Espa Karina. Elle a également déclaré qu'elle se sentait stressée lorsque les gens lui disaient qu'elle était jolie et qu'elle disait : « Je ne peux pas sortir dans le monde à cause de toi. »
C'est probablement pour cela que l'on sait que le compte Instagram de ma sœur est également géré comme un compte privé plutôt que comme un compte public.

Karina à ses fans « S'il vous plaît, laissez ma sœur comme une licorne, comme un point d'interrogation » Il a également dit cela.

N'est-il pas vraiment un petit frère mignon et affectueux ?

Questions et réponses

Q. Karina est-elle réellement plus jolie que toi ?
A. Il y a beaucoup de réactions de fans disant : « Les deux sœurs sont si jolies », et certaines connaissances disent qu'elles ressentent une ambiance élégante et pure en regardant leurs photos !

Q. L'identifiant Instagram de Karina est-il connu ?
R. Il s'agit actuellement d'un compte privé, donc aucune information n'a été rendue publique. Karina souhaitait également protéger la vie privée de sa sœur.

Q. Que portait Karina lorsqu'elle a assisté au mariage ?
A. Elle a présenté un look d'invité classique avec un chemisier blanc, une veste noire et des cheveux ondulés.

Q. Je suis également curieux de connaître les nouvelles des activités de l’Aespa !
A. Espa fera son retour le 27 juin avec son nouveau titre « Dirty Work ». Attendez-le avec impatience !

Consultez les publications populaires en temps réel

Controverse sur l'agression sexuelle du chef Lee Kwang-woo ! Gangnam Sushi Omakase Satoshi, photos, Instagram

Collection Controverses des Boyz ! Actuel Ppahyeop, Orange Room, Membre fumeur, Inseong

Boys Planet 2 Lee Sang-won Club Gilbang Im In-saeng-seok : résumé de la controverse (+ spoiler de la chanson de la première compétition de Bopple 2)

1
0
commentaire 56
  • image de profil
    sjOstrich739
    오 언니 있었군요
    축하드려요~~
  • image de profil
    iloveugly19
    She must be free too 
  • image de profil
    suTapir845
    카리나 언니도 연예인급 미모인가 봐요
    결혼 축하합니다 카리나신곡도 기대됩니다 
  • image de profil
    레몬라봉
    언니까지 둘 다 이쁘니 부모님 좋으시겠어요. 결혼 넘 축하드려요
  • image de profil
    y8Zebra997
    ^^ 오~ 카리나에게 언니가 얼마나 이쁘시겠어요~
    ㅎㅎ 지인분들 모르셨다가 카리나가 동생이라는거 알면 깜놀이실듯 ㅋ
  • image de profil
    siOstrich6
    카리나 언니는 카리나와 닮았을지 궁금해요 ㅎㅎ
  • image de profil
    quVulture664
    와 언니가 벌써 결혼했나요? 언니랑 나이차이가 좀있나?
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    부모님은 진짜 딸 2명 얼마나 자랑스러울까? 한 명은 간호사, 한 명은 탑급 연예인..
  • image de profil
    inKoala26
    서울이 아니라 분당에서 결혼했네요 그쪽에 직장이 있나봐요
  • image de profil
    햇살잉
    카리나 언니도 넘 예쁠거 같아요 언니는 일반인인데 사진 공유하다니 이해가 안 가네요.. 
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    와... 카리나 진짜 예쁘긴 하다... 얼굴 미침
  • image de profil
    okX-rayTetra853
    카리나 언니도 진짜 미인일 거 같아요 
    결혼 축하해요 
  • image de profil
    글자2
    궁금하네요
    연예인 가족은 외모가 좀
    차은우님도 그렇고 ㅋㅋ
  • image de profil
    wonnie0416
    언니가 있나 보네요. 언니 얼굴도 참 예쁠 것 같아요. 벌써 결혼을 하신다니 정말 축하드립니다.
  • image de profil
    yuMongoose853
    카리나신곡도 기대됩니다.
    부모님 좋으시겠어요
  • image de profil
    깜순이오빠
    언니 결혼식에서의 카리나 모습이 너무 아름다웠어요. 가족의 행복한 순간을 함께해 더욱 의미 있었을 것 같아요.
  • image de profil
    yyXerus643
    저도 카리나 언니였으면 얼마나 좋았을까요
    자부심이 장난 아닐것 같아요
  • image de profil
    01Wombat533
    와우!!카리나 보고 하객들 좋았을듯요
    결혼 축하드립니다 ^^
  • image de profil
    선선선
    언니가 있는 자매였군요
    결혼을 축하드립니다