Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
« Aimeriez-vous voir la photo que je garde en héritage ? ?"
24 année 7 Le lanceur recrue des Lotte Giants, Park Jun-woo ( à ce moment-là 19 graisse ) Le joueur
Incheon SSG Tenu à Landers Field KBO À l’approche du match des étoiles des Futures, il semble fier.
J'ai sorti mon smartphone .
Enregistré comme fond d'écran ' Photos de la vie ' C'était pour se montrer .
C'était une photo de lui en train d'enseigner le premier pitch à Karina, membre de son groupe de filles préféré Espa. .
( La croissance physique de Park Jun-woo 190 Poids en cm 94 C'est ㎏, mais c'est tellement joli à côté de Karinaㅎㅎ )
L'histoire était comme ça .
Park Jun-woo est 24 année 6 mois 9 Tenu au stade Sajik à Busan SSG J'ai reçu un appel urgent du club avant un double match avec les Landers. . C'était un avis pour me préparer mentalement car j'étais désigné comme premier lanceur pour Karina, qui devait lancer le premier lancer ce jour-là. .
Park Jun-woo, qui s'est rendu au travail au stade Sajik ce jour-là pour un autre événement du club, a eu du mal à calmer son cœur tremblant. . Une chance d'enseigner le premier pitch directement à votre star préférée !
Park Jun-woo est
« Quel genre d’expression faites-vous lorsque vous vous rencontrez ? , J'étais inquiet de savoir quoi dire . Je ne pouvais tout simplement penser à rien "
J'ai tellement ri .
En fait, ce jour-là, le premier pitch de Karina risquait d'être annulé. .
La veille 8 Le match a été annulé à cause de la pluie. 9 Le calendrier a changé car un programme double a été prévu. . Mais Karina a un double objectif 2 Alors qu'il décidait de lancer le premier lancer, l'opportunité d'enseigner le lancer à Park Jun-woo, qui avait rêvé de Karina, s'est présentée. .
Parce que c'est un match à double programme 1 Acteurs militaires 1 Juste après la fin du match 2 Je dois me préparer pour la prochaine bataille
2 Park Jun-woo, un athlète militaire, devient le premier professeur de pitch de Karina .
Je pense vraiment que c'est une rencontre avec Karina qui a été facilitée par nos ancêtres. ^^
Park Jun-woo, qui a rencontré Karina comme ça,
« Je n'avais pas l'impression que nous étions la même personne . C'était comme regarder un tableau " Alors que
« La première fois que j'ai lancé la balle, elle est allée directement dans la zone de strike. . J'ai été surpris . J'ai donc simplement regardé le lancer depuis le côté sans aucun coaching particulier. " Il a dit .
C'était le poste de premier professeur de terrain de Karina que même les joueurs de l'équipe visiteuse convoitaient.
Lotte est devenue le professeur de vers de Karina, que j'avais toujours aimée, par pure coïncidence. 2 Park Jun-woo, un lanceur prometteur dans l'armée.
Karina, tu as également lancé une belle première balle lors du match ce jour-là.
Les joueurs des Lotte Giants ont dû être encore plus fiers après avoir gagné contre SSG. !
À ce niveau, le joueur Park Jun-woo est vraiment 2 Je pense que nous devrions organiser un dîner militaire un jour mdr