Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Karina, l'histoire de ses débuts inattendus avec « Cow Taste » ?
Karina a avoué : « Avant de débuter, nous avions à l'origine un concept pur » et « Nous avons pratiqué la chorégraphie de Girls' Generation et Red Velvet, mais environ trois mois avant nos débuts, nous avons entendu : « Vous allez débuter comme des idoles masculines », provoquant une agitation sur le plateau.
Il a ensuite déclaré : « J'étais confus et j'ai demandé : « Que veux-tu dire ? » mais il a répondu : « Suivez la chorégraphie de TVXQ dès maintenant », et a révélé l'histoire de la façon dont il a fini par faire ses débuts avec le concept « Iron Taste », faisant éclater de rire tout le monde.
Karina a révélé son processus d'entraînement rigoureux en disant : « En fait, j'ai répété toute la chanson avec le chorégraphe du début à la fin en riant. Quand il disait : « Ne riez pas ! », je devais ne pas rire, quand il disait : « Riez ! », je devais rire, et quand il disait : « Regardez ! », je devais regarder. »
Je pense que c'était un coup de génie d'avoir débuté avec Somat par accident. Haha
Je pense que c'est un très bon choix ! Je sens que je ressens davantage le charme d'Aespa.
Je pense que l’histoire était vraiment amusante à regarder et le dialogue était génial !