[entier] l'Aespa dévoile l'affiche du programme du groupe « Rich Man »

l'Aespa dévoile l'affiche du programme du groupe « Rich Man »

aespa a suscité des attentes pour son retour en publiant une affiche du programme de son sixième mini-album « Rich Man ».

Cet album présente un concept de groupe avec des silhouettes de chaque membre tenant un instrument différent, et sa sortie est prévue le 5 septembre à 13 heures.

L'album contiendra six titres, dont le titre éponyme, et avec le slogan « Je suis suffisant comme je suis. Je suis un homme riche », aespa redéfinira l'homme riche avec son énergie et sa puissance uniques. Divers contenus, tels qu'une bande-annonce, des teasers et un medley des meilleurs moments, seront publiés successivement.

Je suis tellement excité par le concept du groupe ! Je suis curieux de voir de quels instruments chaque membre d'Aespa jouera, et j'ai hâte de découvrir ce nouvel univers musical. J'ai hâte d'être au 5 septembre !

Le slogan « Homme riche » me parle beaucoup. Le message « vous êtes suffisant » est positif, et j'ai hâte de découvrir la synergie qu'il créera, combiné à la puissante énergie signature d'Aespa.

texte

https://www.bntnews.co.kr/article/view/bnt202508050064

남자 아이돌 배너.png