Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le clip vidéo <Armageddon> d'Espa vous fera acheter l'album parce que vous vous sentez mal de regarder le clip vidéo gratuitement !
aespa (aespa) nouvelle chanson ' Armageddon (Armageddon)' La section des commentaires du clip vidéo était remplie de surprise et d’admiration. . Objets sombres et bizarres , Deux espaces apparemment tordus , Des ailes jaillissent du corps de Winter , Les éléments visuels, y compris les créatures géantes, étaient choquants, contrairement à tout ce que l'on voit dans les clips musicaux typiques des groupes de filles. . La réaction des fans étrangers a été explosive. .
" Je me sentais mal d'avoir regardé le clip gratuitement, alors j'ai acheté l'album. "
" Ce n’est pas seulement un clip vidéo d’idole, c’est de l’art moderne en soi. ."
" vidéo CG L'esprit artistique de l'équipe est fou ."
" C'est la première fois de ma vie que j'ai la chair de poule en regardant un clip d'une idole. ."
" Le personnel qui a créé ce résultat est une véritable légende. ."
' Armageddon (Armageddon)' Avec le clip de
K Ces personnes ont reçu des critiques favorables pour avoir créé une nouvelle légende dans l'industrie du clip vidéo pop.
Jang Dong-joo, qui dirige Legend Film , Je m'appelle le réalisateur Yoon Seung-rim. .
' En attendant K Un clip vidéo que vous n'avez jamais vu auparavant dans la musique pop ' La réaction elle-même est ' Armageddon ' représente la couleur de . Matériau brillant sur une texture métallique , La beauté dans une ambiance grotesque , Même le regard qui oscille entre l'inconnu froid et le côté branché est à couper le souffle. '3 L'art des minutes ' suis .
Réalisateur Yoon " Espa a tenté un look innovant et progressiste avec le concept unique et le luxe de l'artiste. . SM Le point que j'espérais " Il a dit " Maintenant K Je me demande si les clips de musique pop sont devenus plus qu’un simple outil promotionnel pour inciter les gens à écouter la musique ; ils sont devenus un média qui fait de la publicité et construit la marque de l’artiste. " Il a exprimé ses pensées .
ce ' Armageddon (Armageddon)' Ils disent que 15 équipes de CG ont été affectées à la production du clip vidéo.
Je pense qu'ils avaient l'impression de faire un film de science-fiction plutôt qu'un vrai clip vidéo haha
Il semble que le clip vidéo de <Armageddon> d'Aespa soit celui qui vous fait acheter l'album parce que vous vous sentez mal de regarder le clip vidéo gratuitement !