[entier] Le clip vidéo <Armageddon> d'Espa vous fera acheter l'album parce que vous vous sentez mal de regarder le clip vidéo gratuitement !

Le clip vidéo <Armageddon> d'Espa vous fera acheter l'album parce que vous vous sentez mal de regarder le clip vidéo gratuitement !

aespa (aespa) nouvelle chanson ' Armageddon (Armageddon)' La section des commentaires du clip vidéo était remplie de surprise et d’admiration. . Objets sombres et bizarres , Deux espaces apparemment tordus , Des ailes jaillissent du corps de Winter , Les éléments visuels, y compris les créatures géantes, étaient choquants, contrairement à tout ce que l'on voit dans les clips musicaux typiques des groupes de filles. . La réaction des fans étrangers a été explosive. .

" Je me sentais mal d'avoir regardé le clip gratuitement, alors j'ai acheté l'album. "

" Ce n’est pas seulement un clip vidéo d’idole, c’est de l’art moderne en soi. ."

" vidéo CG L'esprit artistique de l'équipe est fou ."

" C'est la première fois de ma vie que j'ai la chair de poule en regardant un clip d'une idole. ."

" Le personnel qui a créé ce résultat est une véritable légende. ."

' Armageddon (Armageddon)' Avec le clip de

K Ces personnes ont reçu des critiques favorables pour avoir créé une nouvelle légende dans l'industrie du clip vidéo pop.

Jang Dong-joo, qui dirige Legend Film , Je m'appelle le réalisateur Yoon Seung-rim. .

' En attendant K Un clip vidéo que vous n'avez jamais vu auparavant dans la musique pop ' La réaction elle-même est ' Armageddon ' représente la couleur de . Matériau brillant sur une texture métallique , La beauté dans une ambiance grotesque , Même le regard qui oscille entre l'inconnu froid et le côté branché est à couper le souffle. '3 L'art des minutes ' suis .

Réalisateur Yoon " Espa a tenté un look innovant et progressiste avec le concept unique et le luxe de l'artiste. . SM Le point que j'espérais " Il a dit " Maintenant K Je me demande si les clips de musique pop sont devenus plus qu’un simple outil promotionnel pour inciter les gens à écouter la musique ; ils sont devenus un média qui fait de la publicité et construit la marque de l’artiste. " Il a exprimé ses pensées .

ce ' Armageddon (Armageddon)' Ils disent que 15 équipes de CG ont été affectées à la production du clip vidéo.

Je pense qu'ils avaient l'impression de faire un film de science-fiction plutôt qu'un vrai clip vidéo haha

Il semble que le clip vidéo de <Armageddon> d'Aespa soit celui qui vous fait acheter l'album parce que vous vous sentez mal de regarder le clip vidéo gratuitement !

0
0
commentaire 38
  • image de profil
    jcGazelle891
    요즘 에스파가 대세는 대세인거 같아요 ㅎㅎ 
    뮤직비디오 너무 좋고 정말 멋지네요 응원합니다 
  • image de profil
    soTarsier176
    저도 아마겟돈 뮤직비디오 너무 멋지고 좋더라구요 ㅎㅎ
    에스파 앞으로도 좋은 활동 기대되네요 응원합니다 
  • image de profil