[entier] La tenue d'aéroport de Karina est jolie...

Karina avec un maquillage léger~ Et derrière elle, Pyong Winter est si mignonne~~~

Elle portait un jean large sous une longue robe blanche une pièce.

Ma frange couvre mes yeux, donc mon visage paraît plus petit.

Karina a un joli petit visage avec des yeux, un nez et une bouche rapprochés.

Karina, d'Aespa, a captivé tous les regards avec ses superbes photos à sa sortie de Tokyo. Photo : Kim Young-goo Karina a égayé l'atmosphère en apparaissant dans une robe blanche sans manches qui dévoilait ses épaules. Elle a accentué sa taille avec une ceinture par-dessus la robe blanche, et l'a superposée à un jean pour créer un look élégant qui ne trahissait pas sa silhouette.

Elle tenait nonchalamment une chemise rayée à la main, et son ton et ses manières étaient parfaitement complétés par des sandales noires à lanières et un sac en cuir. Ses ondulations naturelles, sans frange, et son subtil maquillage rose pour les lèvres créaient une atmosphère captivante, même sans les lumières de l'aéroport.

Les photographes braquaient leurs yeux sur Karina, qui saluait tout le monde, et même les passants s'arrêtaient net. Karina, qui transforma le hall des départs en piste ce jour-là, méritait la phrase : « Ce jour-là, j'étais la lumière », même avec une seule photo.

남자 아이돌 배너.png