[talk] Avez-vous vu Rich Man d'Espa ???

Le concept est vraiment unique et amusant.

Ce n'est même pas un clip vidéo, c'est plutôt un très court métrage...

L'alchimie entre Koo Kyo-hwan et Espa est géniale.

Les visages inexpressifs des membres et le ton de leur voix sont également légèrement effrayants...

Le japonais et le concept de Giselle vont si bien ensemble...

Tout le monde est bon en tant qu'acteur~

Avez-vous vu Rich Man d'Espa ???

[Dispatch=Reporter Park Hye-jin] Aespa et l'acteur Koo Kyo-hwan se sont rencontrés. Ils ont créé une synergie unique et rafraîchissante pendant 5 minutes et 59 secondes.

Le 25 à minuit, Aespa a dévoilé la bande-annonce « I am a Rich Man » de son sixième mini-album « Rich Man ». Réalisé par Lee Ok-seop, il met en vedette Koo Kyo-hwan dans le rôle principal.

Le décor était un bowling dans un entrepôt frigorifique. Koo Kyo-hwan s'effondra de froid et de peur. Espa ne ressentit pas le froid. Son calme contrastait avec celui de Koo Kyo-hwan.

« Si l'on convertit l'âge de la Terre en un jour, il ne reste plus que trois secondes aux humains », a déclaré Karina. « Dans l'univers, nous sommes poussière. » Elle a laissé un message sur le véritable « homme riche ». Ce n'est pas une question de richesse matérielle, mais d'attitude.

aespa sortira son nouvel album « Rich Man » le 5 du mois prochain à 13 h (heure de Paris). Avec le slogan « Je suis suffisant comme je suis. Je suis Rich Man », ils mettent en valeur leur charme unique. L'album contient six titres.

<Photo avec l'aimable autorisation de SM Entertainment>

남자 아이돌 배너.png