Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Dernières nouvelles de 2025] Quelle est la nationalité de Gisèle ? Une enquête approfondie sur son vrai nom et ses origines !
Une explication détaillée de la nationalité, du vrai nom et de l'origine du prénom de Gisele, la seule membre japonaise de l'Aespa ! Nous avons compilé tout ce qui concerne sa personnalité, de Tokyoïte et citoyenne japonaise à l'origine de son nom de scène, en passant par des anecdotes fascinantes.
table des matières
2. Le vrai nom de Gisele et son nom coréen 3. L'origine du nom de scène « Giselle » 4. Les épisodes charmants de Giselle 5. Résumé du profil de Gisèle 6. Questions-réponses : Informations sur Gisele qui intéressent les fans
|
1. Gisèle est-elle de nationalité japonaise ? Son lieu de naissance et sa ville natale
AESPA est un groupe de filles multinational composé de membres de Corée, de Chine et du Japon, Gisele étant la seule membre japonaise.
▪️Nationalité : Japonaise
▪️Lieu de naissance : Tokyo
▪️Lieu de naissance : Gangnam-gu, Séoul, Corée du Sud
Gisele est active en Corée depuis longtemps tout en conservant sa nationalité japonaise, et bien qu'elle ait grandi au Japon, elle s'est naturellement adaptée à la culture coréenne.
2. Le vrai nom de Gisele et son nom coréen
Le vrai nom de Giselle est Eri Uchinaga.
En Corée, elle est parfois appelée « Kim Eli », ce qui fait d'elle un personnage unique avec des noms différents dans chaque pays.
3. L'origine du nom de scène « Giselle »
Son nom de scène « Giselle » vient de ses années de stagiaire.
Lorsque son professeur l'a vue porter un bandeau à l'époque, elle a dit : « Elle a l'air élégante, comme une fille anglaise », et cette image lui a valu le nom de « Giselle », un nom connu dans le ballet et la culture occidentale.
▪️Signification : « Élégant » « Romantique »
▪️Histoire d'origine : Elle a été nommée ainsi car elle exprimait parfaitement une atmosphère élégante et cool.
4. Les épisodes charmants de Giselle
4.1 Une danse qui met en valeur votre style
Gisele mesure 1,66 m et arbore une taille haute, lui donnant une silhouette de mannequin. La scène de danse de « Next Level » met particulièrement en valeur ses proportions, et les fans se sont demandé si la chorégraphie n'était pas faite spécialement pour elle.
4.2 Considération pour les fans
Lors d'un concert, elle a remarqué un fan qui semblait malade et a interrompu sa performance pour lui parler. Son attitude bienveillante envers le public, même sur scène, lui a valu les éloges des fans, qui ont commenté : « C'est une vraie dame ! »
4.3 Relooking avec ou sans frange
À ses débuts, elle n'avait pas de frange, mais dans son premier mini-album « Savage », elle a affiché une coiffure avec une frange, qui a été bien accueillie par les fans, qui ont déclaré : « Cela me donne un air plus féminin et me va bien ! »
5. Résumé du profil de Gisèle
article | Contenu |
Nom réel |
Eri Uchinaga
|
lieu de naissance |
Gangnam-gu, Séoul, Corée du Sud
|
Lieu de naissance | Tokyo, Japon |
nationalité | Japon |
date de naissance |
30 octobre 2000
|
âge |
23 ans (en 2024)
|
hauteur | 166 cm |
position | Rappeur principal |
Compétences spéciales |
Trilingue en japonais, coréen et anglais
|
6. Questions-réponses : Informations sur Gisele qui intéressent les fans
Q1. Quelle est la nationalité de Gisèle ?
A. Je suis citoyen japonais. Je suis né à Gangnam-gu, en Corée du Sud, mais j'ai grandi à Tokyo.
Q2. Que signifie votre nom de scène « Giselle » ?
A. Cela signifie « élégant » et « romantique » et vient de l’impression donnée par l’instructeur.
Q3. Est-il vrai que vous êtes trilingue ?
R. Oui ! Je parle couramment trois langues : le japonais, le coréen et l'anglais. Je suis diplômé d'une école internationale et j'ai d'excellentes compétences linguistiques.
résumé
Gisele d'Aespa est une idole japonaise originaire de Tokyo et une artiste internationale aux racines coréennes et japonaises. Son nom de scène « Gisele » incarne son élégance et son glamour. Son trilinguisme et sa gentillesse sont également des atouts majeurs.
Nous ne pouvons pas quitter des yeux la croissance de Gisèle alors qu'elle devient de plus en plus active sur la scène mondiale !
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
[Roman de Jungkook Taehyung🔞] Collection de romans BTS Love Love Dream 07