Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Félicitations pour avoir été classé premier dans 14 pays à travers le monde.
« Une chanson sur l’amour de soi et la confiance, pas sur la richesse matérielle. »
(Séoul = Yonhap News) Le journaliste Taesu Lee = SM Entertainment, l'agence, a annoncé le 6 que le groupe de filles Espa s'est classé premier dans le classement iTunes « Top Albums » dans 14 pays à travers le monde avec son sixième mini-album « Rich Man ».
Sorti la veille, « Rich Man » a atteint la première place des classements dans 14 pays, dont la Thaïlande, Taïwan, le Vietnam, les Philippines, Hong Kong, l'Indonésie, Singapour et la Russie. Il est également entré dans le top 10 de 29 pays, dont les États-Unis, la France, l'Australie, le Canada, l'Italie et le Japon.
« Rich Man » a également dominé les ventes d'albums numériques QQ Music et EP (mini-albums) en Chine, recevant la certification Platine (1 million de yuans, soit environ 200 millions de wons de ventes). Il a également dominé les ventes d'albums numériques Kugou Music en Chine et Tencent Music K-pop. Il a également dominé le classement Awa en temps réel au Japon.
La chanson titre du même nom, « Rich Man », a commencé à gagner en popularité, se classant 10e dans le classement « Top 100 » de Melon, une plateforme musicale nationale, à 10 heures du matin aujourd'hui.
Dans une interview avec le magazine musical britannique NME, aespa a déclaré : « Ce qui rend cette chanson spéciale, c'est qu'elle parle d'amour-propre et de confiance, et non de richesse matérielle », et l'a présentée en disant : « Elle contient le sens que si je crois en moi et que je m'aime, je serai riche. »
Félicitations pour avoir été classé premier dans 14 pays à travers le monde.