구수한 멘트 귀엽네요 정말 맛있게 잘 구워졌네요
25 année 2 Au mois de mai, sur la chaîne YouTube officielle de l'aespa
' Je suis génial ! Je suis le meilleur !! Le premier voyage glamping de Karina ' Une vidéo intitulée « » a été publiée. .
Dans cette vidéo, Espa Karina a passé un moment de glamping amusant, en faisant griller elle-même de la viande et en jouant à des jeux de société avec le personnel. . Le soir, Karina avait une conversation au coin du feu où elle allumait un feu dehors et le regardait. .
Karina assise devant le feu
« Maintenant, laissez-moi vous montrer le véritable point fort du glamping. "
Il a sorti des guimauves de son sac de rangement de matériel de camping et a commencé à les faire griller sur un feu. .
Après plusieurs tentatives d'essais et d'erreurs qui m'ont amené à croire qu'il s'agissait d'un spectacle de feu,
Karina a réussi à faire griller des guimauves uniformément grillées au bon degré de cuisson.
« C'est tellement délicieux " J'ai également fait des biscuits s'mores avec des guimauves intercalées entre eux. . Les guimauves que Karina a grillées ce jour-là sont considérées comme une collation de camping représentative. , ' Le poids que vous prenez en mangeant des guimauves ne disparaîtra pas, même si vous voyagez à l'autre bout du monde. ' Il est connu que cela est fatal pour les régimes, à tel point qu'il existe même un dicton qui dit ....
(C'est le vrai biscuit « s'mores » que Karina-nim voulait tant faire !)
Mais notre Karina n'est pas du tout comme ça
« Attrapons-le une fois ~” Tout en disant un commentaire savoureux comme
Les grillades légèrement brûlées de Karina (?) Il semble que la cuisson soit uniforme, mais vous prétendez que la cuisson est uniforme.
Vous avez tellement bien fait la publicité des guimauves qu'elles sont délicieuses mdr
Si vous êtes au régime et que vous êtes venu au glamping avec autant de plaisir,
Bien sûr, je dois essayer de faire griller une guimauve haha
Je pense que les guimauves grillées de Karina seraient toujours délicieuses même si elles se transformaient en charbon de bois.