재미있는 일화네요 ㅎㅎ 어느나라에서나 다 예쁘다고 생각할 비주얼이죠 !
[talk] Aux États-Unis, lol, ça vaut peut-être le coup de demander l'adresse Instagram~~
Si une femme est aussi jolie que Karina, vous saurez qu'elle vient d'Espagne.
Même si je ne te reconnais pas, tu es tellement jolie que je pense te demander ton adresse Instagram ㅋㅋ
Ta peau est tellement brillante~~ C'est quoi ce délire ㅋㅋ

Chaîne YouTube 'W KOREA'
groupe aespa Karina Il a raconté une anecdote à propos d'un compte de réseau social qu'il possédait aux États-Unis.
Le 25, une vidéo intitulée « Pourquoi Karina d'aespa a-t-elle éclaté de rire en se maquillant ? L'ASMR de Karina est touchant par W Korea » a été publiée sur la chaîne YouTube « W KOREA ».
Dans la vidéo, lorsqu'on lui a demandé si elle avait déjà croisé un fan par hasard dans la rue, Karina a répondu : « Lors d'un voyage aux États-Unis pour une tournée, je suis allée à Universal Studios. Je portais notre tenue de concert, mais ils ne m'ont pas reconnue. » Elle a poursuivi : « Ils ont fait semblant de ne pas me connaître au début, alors je n'ai pas pu leur dire bonjour. Finalement, je les ai croisés à une autre attraction et je leur ai dit bonjour. »
Elle a ensuite raconté une autre anecdote survenue dans la rue : « J’étais récemment à Los Angeles pour acheter des cosmétiques, et une femme m’a complimentée sur mon apparence et m’a demandé si j’avais un compte Instagram. J’ai répondu : “Vous avez un compte Instagram ?” et je n’ai pas su lui répondre. C’était une perte de temps », ce qui a provoqué des rires.