[talk] J'entends de bonnes nouvelles concernant Karina.

Karina, cette fois-ci lorsque tu tournais City Fairy Tale de Shin Woo-seok

Il semblerait qu'il ait bien pris soin d'Im Si-hyeon, qui jouait le rôle du jeune acteur interprété par Byun Woo-seok.

La mère du jeune acteur a fait l'éloge de Karina~~

Waouh ! Karina est vraiment très jolie en habit de nonne ! ^^

Oh là là, en regardant la photo, le bébé porte des vêtements trop fins ;;;;

J'entends de bonnes nouvelles concernant Karina.

La mère d'Im Si-hyeon a déclaré à l'époque : « J'étais tellement excitée de pouvoir raconter à tout le quartier que j'avais tourné avec Karina que j'en avais la bouche qui démangeait ! » Elle a exprimé sa gratitude en disant : « Malgré le froid pendant tout le tournage, Si-hyeon s'inquiétait pour moi et a veillé à me réchauffer. Même si elle avait froid et n'était pas en forme, elle a pris grand soin de moi jusqu'à la fin du tournage. »

Il a poursuivi : « Le jour du tournage était l’anniversaire de Si-hyeon, et son cadeau était une séance photo avec Karina. » Il a ajouté : « C’était un véritable honneur d’interpréter Vincenzo. C’était le rôle du jeune Byun Woo-seok, élevé par Karina. »

Cette vidéo mettant en scène Karina fait partie du contenu original « Le conte de fées urbain de Shin Woo-seok », publié sur YouTube le 15 par le réalisateur Shin Woo-seok du Dolphin Kidnapping Group pour célébrer la fin de l'année.

Source : JoongAng Economic News ( https://www.joonrangenews.com )

0
0
commentaire 0