[talk] Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.

Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.Quel que soit l'angle sous lequel je la regarde, Karina Milano Hemeko est élégante et jolie.

C'est joli avec la frange lâchée, mais je trouve que ça rend aussi bien avec les cheveux plaqués en arrière et attachés comme ça.

0
0
commentaire 0