[entier] Merci à aespa Winter qui a fait pleurer les fans

Merci à aespa Winter qui a fait pleurer les fans

https://x.com/ren_my_k/status/1795072613951123703?s=46&t=_M6lUDGcS-06LYO7i-Yq4g

Et enfin, ma chère Pucelle, qui m'êtes si précieuse ! Il y avait quelque chose que je voulais vraiment te dire.

Je ne pense pas que j'ai pu être heureux et apprécier d'être sur scène tout le temps parce que je ressentais inconsciemment le fardeau de devoir donner plus que le soutien inconditionnel de mes fans sur scène.

Mais à mesure que je commençais à ressentir la forme de la personne que Mai transmettait, je pense que Winter, du premier album régulier, apprend lentement à communiquer avec Mai et à exprimer son amour sur scène.

De plus, jusqu'à présent, j'hésitais à exprimer mes sentiments à Maid, me demandant si je pouvais oser exprimer ce vaste amour avec les mêmes mots que Maid. Mon amour pour toi est si clair, mais je ne peux pas simplement parler de la quantité d'amour que tu me donnes, et je sens que je suis aimé et soutenu de tout mon corps, alors je veux que tu saches que même si mes mots peuvent être maladroits, ils sont énormes et sincères pour moi !! Mes chéris ! Merci beaucoup d'être entré dans ma vie.

Je te rendrai heureux et je ne regretterai rien tant que tu seras avec moi. Je t'aime, ma chérie ♡

남자 아이돌 배너.png
0
0