흑 너무 좋아요 ㅠㅠㅠㅠ
[talk] Les feuilles à rouler de Karina et Winter écrites l'une à l'autre avec un sens épique...jpg
Extrait du papier à rouler écrit après la sortie du premier mini album.
Karina - À l'hiver :
« Tu as travaillé dur pour préparer ton premier album, mais ce n'était pas difficile parce que vous étiez ensemble. Sérieusement ! Restons ensemble encore longtemps. Je t'aime, Mindung. »
Hiver - À Karina :
Merci d'avoir toujours été à mes côtés depuis mes débuts en tant que stagiaire jusqu'à la sortie de mon premier album. Prends soin de moi aussi à l'avenir.
Rolfe, écrit après la sortie de son premier album complet
Karina - Vers l'hiver
« Salut Bébé ? Tu es enfin une habituée. Tu as travaillé dur, alors finissons-en bien. Ne sois pas malade, Bébé. Et comme les cheveux blonds te vont si bien, j'espère que tu essaieras différentes couleurs depuis que tu les as décolorés. Compris ? »
Hiver - À Karina
On a enfin sorti un album ? J'ai l'impression que c'était hier qu'on jouait les chansons des anciens de notre entreprise en salle de répétition et qu'on s'entraînait en survêtement, mais maintenant on est aussi sur cette playlist… C'est incroyable ! Je n'arrivais pas à y croire quand ils ont annoncé nos débuts, et je n'y crois pas non plus avec un album complet. On va tout déchirer aussi.
Nous sommes ensemble depuis 8 ans depuis que j'étais stagiaire.
J'ai entendu la nouvelle de leurs débuts au même endroit,
Ils ont tous les deux été choisis comme premier groupe à faire leurs débuts et se sont entraînés ensemble en premier.