[talk] Espa fera ses débuts au Japon le 3 juillet... La chanson titre est « Hot Mess »

Espa fera ses débuts au Japon le 3 juillet... La chanson titre est « Hot Mess »Le groupe Espa fera ses débuts surprise au Japon le 3 juillet.

Le premier single japonais d'aespa, "Hot Mess", qui sortira le 3 juillet, contient un total de trois chansons japonaises originales, dont la chanson titre du même nom, "Hot Mess", il devrait donc être un cadeau spécial pour les fans locaux qui attendent depuis longtemps les débuts officiels japonais d'aespa.

La chanson titre « Hot Mess » est une chanson de danse avec un fort impact dû au son caractéristique du saxophone et du rap brut, et devrait transmettre l'énergie positive d'Aespa à travers des paroles contenant le message subjectif de « Je vis ma vie fidèle à moi-même ».

Le morceau suivant, « Sun and Moon », est une chanson R&B douce et tendre, et ses paroles contiennent le message que si nous sommes ensemble, nous pouvons créer un avenir plein d'espoir.

Un autre morceau, « Zoom Zoom », a été publié comme chanson thème de fin de l'animation « BEYBLADE X », qui a été diffusée sur six chaînes de télévision de Tokyo au Japon en octobre de l'année dernière.

Pendant ce temps, aespa organisera une tournée des arènes de Fukuoka, Nagoya, Saitama et Osaka en juillet pour sa deuxième tournée mondiale, « 2024 aespa LIVE TOUR SYNK: PARALLEL LINE », et donnera son deuxième concert solo au Tokyo Dome les 17 et 18 août.

https://m.entertain.naver.com/article/112/0003700973

남자 아이돌 배너.png
0
0