[talk] Karina, malgré la possibilité de ne pas pouvoir lancer le premier lancer, « je ferai de mon mieux pour tenir ma promesse »

Karina, malgré la possibilité de ne pas pouvoir lancer le premier lancer, « je ferai de mon mieux pour tenir ma promesse »

Alors que la possibilité que le premier lancer cérémoniel de Karina du groupe Espa soit annulé, Karina est déterminée à tenir sa promesse envers l'équipe et les fans autant que possible.

Selon le monde du divertissement et du sport, le 9, Karina a été invitée à lancer le premier lancer du match 3 des Lotte Giants (ci-après dénommés Lotte), qui s'est tenu au stade de baseball Sajik à Busan cet après-midi-là. Ce jour-là, Karina participera activement à son emploi du temps, notamment en saluant l'équipe de Lotte et en filmant du contenu.

Cependant, le deuxième match du 9 a été annulé en raison de la pluie, donc SSG Landers et Lotte, qui devaient jouer deux matchs en double ce jour-là, jouent le deuxième match à partir de 14 heures. Karina, qui était responsable du premier lancer cérémoniel du troisième match, devrait lancer le premier lancer un peu hâtivement, car le match s'est déroulé de manière inattendue en double ce jour-là et l'heure du match 3 a été repoussée. Espa, dont Karina fait partie, organise un événement de dédicaces pour les fans à Daegu à partir de 20 heures aujourd'hui.

Un responsable a déclaré à Ten Asia : « Le troisième match devait initialement commencer à 17 heures aujourd'hui, mais en raison de problèmes météorologiques, il est devenu un programme double, donc le calendrier du terrain cérémoniel de Karina devrait changer rapidement. » Il a ajouté : « Karina prévoit de s'en tenir à son programme prévu avec Lotte au stade Sajik, et elle est déterminée à tenir sa promesse de lancer le premier lancer autant que possible. »

https://naver.me/GOPbMwaO

-

Karina est la meilleure, elle a tenu sa promesse autant qu'elle le pouvait même si le temps a aggravé les choses 🥹

남자 아이돌 배너.png
1
0