[talk] Le coffret cadeau complet « Beef Taste » arrive... Mots-clés du concert « D-3 » d'Espa

Ils disent que le concert d'Espa sera également diffusé en direct en ligne

Je n'ai pas de billet donc je vais devoir le regarder depuis le premier rang de mon salon 😂

Le coffret cadeau complet « Beef Taste » arrive... Mots-clés du concert « D-3 » d'Espa

[OSEN=Reporter Choi Yi-jung] Le groupe aespa (SM Entertainment) rencontrera ses fans avec son deuxième concert solo le 29.

Le deuxième concert solo d'aespa « 2024 aespa LIVE TOUR – SYNK : PARALLEL LINE – » aura lieu au Jamsil Indoor Stadium de Séoul les 29 et 30 juin, et la représentation du dernier jour, le 30, sera également diffusée en direct en ligne simultanément via les plateformes mondiales Beyond LIVE et Weverse.

En particulier, ce concert, comme le suggère le sous-titre « SYNK : PARALLEL LINE », est un concept inspiré de la nouvelle vision du monde d'Aespa qui s'est étendue à un multivers, et il semble qu'Aespa présentera une performance de type dramatique à travers une variété de magnétoscopes et de setlists contenant leur narration de vision du monde unique.

De plus, aespa prévoit d'interpréter de nouveaux titres de son premier album, dont « Supernova », qui détient le record de longévité au classement hebdomadaire de Melon parmi les chansons sorties cette année, et « Armageddon », très apprécié et qui a conservé sa place dans le TOP 10 des principaux classements musicaux. Ils comptent également captiver le public avec une scène digne d'un coffret cadeau épicé, grâce à des arrangements et une mise en scène qui subliment l'intensité de leurs prestations emblématiques.

De plus, avec une riche setlist préparée allant des méga hits « Black Mamba », « Next Level » et « Spicy » aux performances solo de chaque membre, il semble qu'elle recevra une réponse chaleureuse.

Après ce concert à Séoul, aespa poursuivra sa tournée mondiale dans 14 régions d'Asie et d'Australie, notamment à Fukuoka, Nagoya, Saitama, Singapour et Osaka en juillet ; à Hong Kong, Taipei, Tokyo, Jakarta et Sydney en août ; et à Melbourne, Macao et Bangkok en septembre. L'ensemble étendra ensuite sa tournée aux Amériques et en Europe au début de l'année prochaine et se lancera dans des activités internationales actives.

/nyc@osen.co.kr

[Photo] SM Entertainment

남자 아이돌 배너.png
0
0